bonjour,
voilà j'ai commencer le jeux
j'ai libérer le premier camps. et je doit aller voir un certain docteur.
j'ai un problèmes avec les armes : je ne peux en porter qu'une seule ! apparemment il faut "débloquer" les autres armes si on veux les porter. on débloque ça quand?
parce que je ne peux pas acheter les armes que je veux car je ne peux pas les équiper.
mais je ne peux même pas prendre un pistolet et une mitraillette en même temps. je suis obligé d’abandonner une arme
quand j'appuis pour changer d'arme, j'ai le C4 à la place...et je voudrai bien virer ce truc, pour pouvoir porter autre chose, parce que je me fait courser par 3 varan de komodo, le C4 c'est un peu d'la merde pour se défendre
sinon y'a aussi un problème de munitions, déjà le fait de ne pouvoir porter qu'une seule arme forcément ça handicap aux niveaux des munitions.
après chaque fusillade je suis hyper juste aux niveaux des munitions et je n'en trouve pas beaucoup sur les cadavres et y'a pas de caisse de munition comme dans le 2.
du coup je dois acheter de misérables quantités aux magasins.
je suis en mode normal et je galère pas mal. mais le pire c'est que ce sont les pirates qui me mettent minables 
alors c'est peut etre du aussi au fait que je galère avec les armes.....
j'ai donc deux trois questions :
1) comment régler le problèmes des armes? je voudrai en porter aux moins 2 à la fois.
2) comment faire pour avoir plus de munitions? je voudrai bien pouvoir enchaîner plusieurs combats, sans aller faire un détour à la ville.
3) avec le système d'XP tout ça, est ce que jason deviens vraiment de plus en plus fort au fur et à mesure qu'on avance? et ce de manière visible? genre moins sensible aux tir ennemis, plus résistants ?
4 ) c'est quoi déjà la recette miracle pour les piqûres soignantes?
sinon j'espère que c'est normal de galérer au début