CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques problèmes.....

sad_happik
sad_happik
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:20:49

bonjour,

voilà j'ai commencer le jeux

:spoiler:

j'ai libérer le premier camps. et je doit aller voir un certain docteur.

j'ai un problèmes avec les armes : je ne peux en porter qu'une seule ! apparemment il faut "débloquer" les autres armes si on veux les porter. on débloque ça quand?
parce que je ne peux pas acheter les armes que je veux car je ne peux pas les équiper.
mais je ne peux même pas prendre un pistolet et une mitraillette en même temps. je suis obligé d’abandonner une arme
quand j'appuis pour changer d'arme, j'ai le C4 à la place...et je voudrai bien virer ce truc, pour pouvoir porter autre chose, parce que je me fait courser par 3 varan de komodo, le C4 c'est un peu d'la merde pour se défendre :(

sinon y'a aussi un problème de munitions, déjà le fait de ne pouvoir porter qu'une seule arme forcément ça handicap aux niveaux des munitions.

après chaque fusillade je suis hyper juste aux niveaux des munitions et je n'en trouve pas beaucoup sur les cadavres et y'a pas de caisse de munition comme dans le 2.
du coup je dois acheter de misérables quantités aux magasins. :-(

je suis en mode normal et je galère pas mal. mais le pire c'est que ce sont les pirates qui me mettent minables :-(
alors c'est peut etre du aussi au fait que je galère avec les armes.....

j'ai donc deux trois questions :

1) comment régler le problèmes des armes? je voudrai en porter aux moins 2 à la fois.

2) comment faire pour avoir plus de munitions? je voudrai bien pouvoir enchaîner plusieurs combats, sans aller faire un détour à la ville.

3) avec le système d'XP tout ça, est ce que jason deviens vraiment de plus en plus fort au fur et à mesure qu'on avance? et ce de manière visible? genre moins sensible aux tir ennemis, plus résistants ?

4 ) c'est quoi déjà la recette miracle pour les piqûres soignantes? :noel:

sinon j'espère que c'est normal de galérer au début :peur:

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
15 janvier 2013 à 18:22:22

Tu débloquerais des compétences avec l'XP. :-)))

Pour les armes, faut lire un peu le jeu... tu dois confectionner des holster d'armes plus grand. Regarde dans le menu confection quel bête tu dois flinguer pour le faire.
Idem pour le reste :-)))

Meroh
Meroh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:24:57

Thaalion a tout dit.

Pour les seringues, une Feuille Verte.

remyl02
remyl02
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:26:33

1) tu peux faire des holster d'armes grâce aux peau d'animaux que tu chasses dans le menu "confection" la chasse c'est impératif dans Far Cry.

2) de même que pour la première réponse, tu peux faire des cartouchière avec des peaux. ou tu peux simplement transporter plus d'armes avec toi

3) tu gagnes de l'xp en tuant des pirates , en faisant des mission ou en conquérant les avants postes, quand l'xp est au max tu montes d'un niveau et tu gagnes un pt de compétence

4) pour les seringue qui te rende de la vie, suffit de trouver des feuilles vertes (tu les vois sur la minicarte) tu vas dans confection et tu fais des seringues médicinale :ok:

sad_happik
sad_happik
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:29:45

merci les gars

La vidéo du moment