Salut a tous, je voulais savoir si y'en a que sa intéressé de se faire un multi a la sauce infiltration, beaucoup de sniper et armes silencieuses,on se planque etc... Sa permettrai de sortir un peux du contexte "Call of Duty" où ont fonce tête baisser. Alors si y'en a que sa tante et qui ont créer une carte qui s'accorderait bien, hésiter pas à m'ajouter : BlackWolfFight