Voila j'ai eu farcry 3 il y a pas longtemps, je l'ai finit et maintenant je suis confrontés à un énorme bug qui est que mon sniper et implanter dans mon bras droite se qui fait que maintenant quand je veut viser je vois mon sniper a la place des enemies c'est super mega chiant. j'ai tout essayer reboot la console, la sauvegarde, mais j'ait toujours se p**** de sniper implanter dans le bras HELP ME !!!!!