salut a tous , j'ai un souci sur l'editeur de map , ou plutot deux.
1er : pendant la création de ma carte j'ai des freeze d'ecran ça arrive au bout de 20 a 30 min , c'est pas tout le temps mais une fois sur dix au moins.plus rien ne fonctionne meme la touche "ps"
2em : quand je veux sortir de l'éditeur et donc revenir a la premiere page principal , ça reste bloqué pendant le chargement ,la touche ps fonctionne bien et quand je fait " quitté le jeu " j'ai plus de son dans le menu ps3 , obligé de reboot total la console .
si quelqun a le meme probleme ou une idée , merci de me repondre .
Bon jeu a tous