bonjour a tous, comme le nom du sujet l'indique je vais parler du multi.
j'ai mis le l en majuscule du titre du sujet car il faut le faire, pour faire un multi aussi buggé, avec autant de migrations d'hote, de chargement qui n'en finissent plus et donc de parties qui ne commencent jamais, pas de serveurs dediés! donc c chiant!
et non ce n'est pas ma config, ni ma connexion.
c tout merci aurevoir bisous bisous