salut, salut. Ce serait sympa de créer un petit groupe pour tester nos cartes. Je prendrais un de mes comptes secondaires parceque je n'est plus de places "amis" sur mon compte principal.
J'ai créer une carte "Lost Temple". J'ai utilisé toute la surface de la map, je suis à plus de 98pourcent d'objets sur la carte. Elle sera peut être un peu grande pour les habitués de call of, mais perso je préfère les grandes maps.
C'est une grande île, avec des temples anciens cachés pour certains. Il y a des temples qui surplombent l'ile, on peut distinguer une tête de mort formée par les rochers en contre bas. J'ai fais un petit village de pêcheur sur la plage, des anciens blocos et des cavernes assez grandes plus de 50m de dénivelé sur 3 étages et pas mal d'autres choses. Il y a de bonnes positions pour les snip et pas mal de végétations pour les autres.
Quasi tous les potes qui ont le jeu sont sur pc, donc pour tester la carte pas gagné. Si ça vous tente de faire le tour de nos map autant en exploration qu'en partie, faisont un petit groupe. On pourra se donner des idées pour les prochaines et s'aider.
Id psn: Guisnovic
Vu que c'est un de mes comptes secondaires, j'y suis quasi jamais connecté, sauf pour Mag. Tenez moi au courant si ça vous tente.
Je me sert de ton topic, mais j'allais pas en recréer un pour la m^me chose. Sur ce, bon jeu à tous. J'adore cet éditeur, malgré pas mal de défauts.
J'ai une petite question qui me vient en tête.
Avez vous des objets qui changent de position tout seul?
1cm des fois rien d'énorme. Mais quand ça arrive dans une caverne créée, il arrive qu'on voit l'arrière de la carte. Ca vient peut être du nombre d'objets que j'ai sur cette carte.