CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mystères] Preuves et Expliquations

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
White-WoIf White-WoIf
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 14:19:25

Bonjour a tous ,ceci n'est pas (encore) un topic de Fake et de montages a la noix.

J'ai fait quelques recherches personnelle sur différents mystères et je voudrait vous en faire part.

Je traiterais ici ,de TOUT (ou du moin les "crédibles" disons) les mystères élucidé ou pas que nous pouvons rencontrer dans le jeu.

(Quelques photos et idées mon été donné par un autres forumeur,vous en reconnaitrez surement quelques unes)

(Tout les screens sont en HD pour votre plaisir et j'assure qu'aucun n'a été retouchés)

Commençons.

L'ile secrete
-------------
Je vous invite a vous referez a ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-215302-1-0-1-0-omg-j-ai-decouvert-une-ile-secrete.htm

Ceci n'est pas vraiment un "mystère" mais qui sais,peut etre si passe t'il des choses étranges ??

Une vidéo commentée fera bientôt son apparition sur ce mystère.

Le big foot (269,453)
-----------

-Sasquatch (de l'halkomelem sésq??c1) est le nom donné à une créature légendaire qui vivrait au Canada et aux États-Unis. Comme dans le cas du Yéti dans l'Himalaya, de nombreux témoins indiquent avoir vu dans ces régions un primate humanoïde de grande taille. Également surnommé Bigfoot (« grand pied » en anglais) du fait de sa grande taille présumée et surtout des empreintes gigantesques qu'il laisserait après son passage, il occuperait principalement les grandes chaînes de montagnes (Adirondacks, Rocheuses, Appalaches) ainsi que les régions très boisées et faiblement peuplées par l'homme. L'absence persistante de preuve matérielle de son existence conduit toutefois la plupart des scientifiques à considérer le Sasquatch comme une créature relevant du folklore2.

-Le big foot serais donc un primate humanoide de 2 voir 2 m 50 de haut forte épaules,se tenant sur ces deux pattes arriérés.
Se nourrissant d'animaux de toutes taille ayant pour habitudes d'arraché des arbres pour se faire les dents.

Il aurait été aperçu dans la large zone de la plus haute montagne de l'ile sud.

Pourcentage d’apparition en 1 heure de jeu : 0.0001 %

Voici quelques screen qui pourraient déboucher sur une pistes.

https://www.noelshack.com/2013-02-1358080109-bois.png

Un arbre déchiré assez brutalement sans raisons apparentes ?
On s'abendonera a dire que c'est un animal assez imposant qui l'aurait amoché de la sorte,sans trop de convictions bien sur.

https://www.noelshack.com/2013-02-1358080249-la-groote.png

Cette grotte aurait été celle d'un étrange animal ...Un big foot par exemple ?

J'ai tué le léopard qui se trouve a droite ,par contre c en'est pas moi qui est refroidi la personne devant l'entrée et je pense que ce n'était pas l'animal non plus car il était beaucoup plus loin.

https://www.noelshack.com/2013-02-1358080464-os.png
Voici un tas d'ossement retrouvé devant la grotte ,laissant libre court a notre imagination.

https://www.noelshack.com/2013-02-1358080526-sans-titre.png
Pourquoi interdire un anciennes mines ?
Surtout qu'il n'y a pas de risques d'éboulement ou de "mine" a proprement parlé ...y'aurait il d'autres choses a cacher ?

https://www.noelshack.com/2013-02-1358080632-peinture-big-foot.png

Voici un atout majeur de ma découverte le dessin de gauche ne vous ferais pas penser a quelque chose ?

Un gorille de 3 mettre de haut a tendance humaines par exemple ?
A vérifier tout de même.

Le mégalodon
------------

Un sujet qui a déja beaucoup fait parler de lui ,je ne mis attarderait pas trop.

-Mégalodon : espece ressemblant a un requin géant apercu en limite de map et entre les deux iles principale.
Il mesurerait dans les cinqs mettre de longueur et 3 de large.

Estimation d'aparaition en 1 heure de jeu dans la zone indiquée : 1.5%

Se nourrissant de tout : poissons ,requins,homme.

-Le mégalodon (Carcharodon megalodon) est une espèce de requin à grandes dents qui existait à l'ère préhistorique, à partir de l'Oligocène jusqu'au Pléistocène, il y a environ 25 à 1,5 million d'années.

Quelques photo non prises en jeu

https://www.noelshack.com/2013-02-1358080903-megalodon-vs-great-white-shark.jpg

Pour vous faire une idée.

https://www.noelshack.com/2013-02-1358080930-le-megalodon.png
Ci dessus ,la seule image que l'on est a peu près sérieuse ,d'un méga' ,il s’avère qu'il n'est en fait qu'un requin ordinaire ,un peu plus gros que les autres.

-J'ai fait personnellement des recherches au endroit indiqués , même hors map ,je n'est rien trouvé...

La grotte maudite (605,672)
------------------

Un sujet très intéressant et pour le moin vérifiable,allez y vous verrez !.

-Cette grotte est connu pour etre le théatre d'un drame quelque peux...effrayant.

Il parait qu' un aviateur c'est écrasé suite a un probleme encore indéfini...(encore un mystere)
le pilote a survécu et est aller se réfugié dans la grootte en haut de la coline...

On raconte qu'il y est tout simplement mort...Mort de quoi ?

Quelle question ! ...personne n'en sais rien...fatigue,faim.

Apres ceci n'est qu'une légende.

Mais,cela ne s'arrete pas là ,en fait la grotte en question se révele "Hantée" par notre aviateur...

En effets beaucoup on entendu des soufle ,voir des soupir, et des voix...

D'autre on eu des ressentiment bizzare comme un sentiment d'etre épié ,un mal aise ,

"Quelque chose de malsain"

"On ne s'y sen pas tres bien...comme si un truc nous envahissait"

"J'avais l'impression que l'entrée allait s'effondré d'un momment a ll'autre,je me sentais comme prisoniez,je suis donc vite ressortit"

Voici un screen de l'avion de notre aviateur avec la grotte juste au dessus

https://www.noelshack.com/2013-02-1358081247-pave.png

Maintenant une photo de la grotte en question

https://www.noelshack.com/2013-02-1358081319-la-grotte-hantee.png

Allez voir par vous meme ,concentrez vous ,écoutez,vous verrez...

A notez qu'un cadavre sa trouve souvent dans la pente de la grotte (visible sur le screen) ,vous le verrez surement ,encore un mystere...

L'ile mystérieuses
------------------

La rumeur circule que cette "zone" est dans le jeu et qu'il serait possible d'appercevoir des O.V.N.I et autres etre surnaturel a la tombée de la nuit.

Purcentage d'apparition surnaturel ,sur les lieux ,en une nuit :0.08

"J'ai vu un truc traversé le ciel de part en part,c'étais flipant"

"Je crois vraiment limitte a ce que j'ai cru avoir vu...une boule jaune traversé le ciel allant s'éteindre sur la petite ours..."

"J'arrivait sur l'ile en bateau et j'ai vu des forme humanoide pres de la relique sur la crete...puis quand je suis enfin arrivé les chose étais remplacé par un rakyat mort...que dire ?..."

"Light 'n the sky,something like a big hamburger ! ll"

-Cette ile serait comparée a la "Zone 51"
Enfin bon encore une foi ,a vous de voir.

Personnellement j'y suis allé et je n'est rien vu d'incroyable...a part un bug graphique je pense ,voici le screen

https://www.noelshack.com/2013-02-1358081559-area-51.png

----------------------------------

Je pense que beaucoup d'autres secret peuplent l'iles ,des vrai mais aussi des faux ,c'est pour cela que je vous demanderait de ne pas crier au fake ,car moi même je n'y crois pas vraiment et je vous fait par de mon point de vue "neutre" a travers ces screens.

En espérant vous avoir donné des idées ,si vous touvez des choses intéressantes n'hésitez pas a les postées.

A bientôt.

Aviciii Aviciii
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:25:38

J' ai déjà fait ce topic

HelenaHarper HelenaHarper
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:25:53

Pour le dernier c'est juste des avions
Tu peux même les entendre si tu écoute bien

White-WoIf White-WoIf
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 14:27:00

Aviciii
Posté via mobile le 13 janvier 2013 à 14:25:38
J' ai déjà fait ce topic

Un lien ?

White-WoIf White-WoIf
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 14:30:34

Je ne pense pas que ton topic soit le même.
Prends le temps de me lire. :-)))

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:31:12

Bonjour,

J'ai remarqué une grotte qui se trouvait quasiment sous le point d'une relique car j'étais à la recherche de celle-ci j'ai donc pensé que la relique se trouvait dedans, je suis entré dedans et j'ai trouvé un tas d'os et de crânes humains et quelques dollars (7$ si je me souviens bien) ça t'aidera peut-être dans tes recherches ;)

White-WoIf White-WoIf
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 14:32:32

Oh oui !

Post un screen et des coordonnés si tu peux

Merci beaucoup :oui:

Jojo60210 Jojo60210
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 14:46:47

Bon je suis sur pc et je vais aller verifié tout d'abord je m'equipe mitraleuse legère lance roquette Lance grenade et trainer +18

Rad100 Rad100
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:47:34

Jamais lu un tel ramassis de conneries.Le big foot,mais faut y arrêter,vous cherchez des trucs la ou il y'en a pas

Aviciii Aviciii
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:53:57

Ben le mien et sur les mystères etc :)

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:57:13

une grotte mysterieuse....
un arbre arraché "par une bete sauvage.....

oh oui devant de tel argument c est clair c est the big foot ou pire un pokemon geant......

:hum: ta fait toutes les missions du jeu? chasse quetes secondaire et tout? tu comprendrais peut etre mieux

:hum: pas un topic de fake peut etre mais limite un TALC pour certains point evoqué

White-WoIf White-WoIf
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:06:59

Aviciii
Posté le 13 janvier 2013 à 14:53:57
Ben le mien et sur les mystères etc

Oui tu as déjà fait un topic sur les mystère.

Moi c'est plus un topic de recherche ,j'ai essayé de trouver des preuves,sans trop y croire,simplement pour l'amusement.

Et j'invite les autres a essayer de trouver des "preuves" aussi :)

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:13:52

euh tes preuves elles sont ou????
une preuve aurais ete un screen montrant chaque chose que tu site ...
la seule reel preuve c est ton ile secrete trouvé par un autre et qui na rien de secret vu que c est l ile dont tu reves avec l homme en blanc.....

donc bon tu fait plus des supositions comme la plupart des autres topic....

allez t apportes des indices tres tres vague a la limite et encore

althair84 althair84
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:17:37

Toutes tes preuve ne sont pas crédible , juste pour le Yéti là où il y a la grotte c'est une quéte secondaire

White-WoIf White-WoIf
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:20:06

Mais je vous l'ai dit et redit que j'en avait rien a foutre de la crédibilité...

J'ai fait ca pour m'amuser et pour inciter les gens a essayer de chercher des vrai preuves justement

Et j'ai dit que moi meme je n'y croyait pas...

Sortez de ce topic si il ne vous intéresse pas. :merci:

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:21:35

donc en gros ta fait ca juste pour troll ou faire un bon talc et realimenté les fake sur megalodon , big foot et autres... et ben pauvres existance

Squier68 Squier68
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:22:29

Le Mégalodon n'existe pas. :ok:

Thebestgamer4 Thebestgamer4
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 16:03:32

On dirait un journal du genre "Les 30 histoires les plus mysterieuses !!! :rire:

White-WoIf White-WoIf
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 16:08:37

C'est un peu ce que j'ai voulu faire :oui:

Jojo60210 Jojo60210
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 16:51:01

Ok pour l'ile de l'homme en blanc et Ok pour l'ile de Vaas je m'attaque au reste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.99€ ONE 21.13€ PS4 22.31€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment