vaut-il le coup?
Parce que je pense l'acheter, donc voilà.
Rien que pour l'éditeur de map en multi il vaut le coup .
Tu es sur le forum FC3 tout le monde va te répondre oui:
oui, c'est vrai Sur quel site est-il le moins cher?
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B007OTKVYA/ref=sr_1_2_olp?ie=UTF8&qid=1358078806&sr=8-2&condition=new
Fonce
Ils vont réapprovisionner sur amazon.
Si tu aimes les solos , fonce . Pour se qui est du multi , moi qui aimes ça , tu as 1/2 d'être dans une partie qui lag . Mais bon , la plupart du temps , t'es sur de bonne partie . Achete le !