Sérieux ce far cry 3 c'est du foutage de gueule. Le multi est blindé de bugs ! Entre les suicides toute les 5 secondes et les suicides comme sa de temps a autres, les lags, les écrans de chargement qui tournent en boucle a l'infini, l’impossibilité de trouver des parties et les migration de l’ôte qui arrêtent les parties. Et alors le coop c'est la même sa lags tout le temps en plus on peut même pas choisir la mission qu'on veut --" simpat pour pouvoir suivre "l'histoire". Autant le solo c'est une tuerie mais le multi est complètement bugué --" malgré que quand c'est "jouable" je le trouve simpat ! je m'amuse même pas mal . (ps je suis sur ps3). C'est la meme pour tout le monde ou c'est seulement sur ps3 que sa foire comme sa ?