CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THAT multi !

radiatiion
radiatiion
Niveau 2
12 janvier 2013 à 16:47:11

Sérieux ce far cry 3 c'est du foutage de gueule. Le multi est blindé de bugs ! Entre les suicides toute les 5 secondes et les suicides comme sa de temps a autres, les lags, les écrans de chargement qui tournent en boucle a l'infini, l’impossibilité de trouver des parties et les migration de l’ôte qui arrêtent les parties. Et alors le coop c'est la même sa lags tout le temps en plus on peut même pas choisir la mission qu'on veut --" simpat pour pouvoir suivre "l'histoire". Autant le solo c'est une tuerie mais le multi est complètement bugué --" malgré que quand c'est "jouable" je le trouve simpat ! je m'amuse même pas mal . (ps je suis sur ps3). C'est la meme pour tout le monde ou c'est seulement sur ps3 que sa foire comme sa ?

Gaelgorath
Gaelgorath
Niveau 8
12 janvier 2013 à 17:11:26

Eh bah tu joues en solo, e tu joues à Call Of Duty puisqu c'est presque pareil e ça bug pas

radiatiion
radiatiion
Niveau 2
12 janvier 2013 à 17:28:48

On paye 70 euro pour un jeux faut bien que le multi et le solo soit "jouable" ? Puis justement le multi de far cry dépayse des cod et batlefield pour sa que j'aime bien ^^

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:36:52

Aucun problème sur mon multi, à mon avis c'est ta connexion internet qui doit ramé, où alors c'est la ps3...

radiatiion
radiatiion
Niveau 2
12 janvier 2013 à 17:43:55

Bah j'ai pas une mauvaise connexion sa peut pas venir de la. Je joue a cod, batlefield sans aucun lag donc bon .. Mais les autres bugs sans compter les lags c'est abusé surtout les suicide et sa peut pas venir de moi j'ai vu sur d'autres forum c'est arrivé a d'autres gens et c'est chiant vraiment ..

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:49:13

Perso les seules fois où j'ai jouer en multi, j'ai eu aucun bug et je suis sur PS3 :(

radiatiion
radiatiion
Niveau 2
12 janvier 2013 à 17:57:53

Bah disons que des jours sa va et la genre aujourdui c'est la foulée de bugs. Tu reste sur les écrans de chargement pendant des heure des fois et pourtant rien ne plante parce que l'animation et la musique continue . Après peut-être sa viens du nouveau patch je sait pas

La vidéo du moment