j'ai un problème avec le graphique ( après une partie multi , le graphique ratio / mort ) ne s'affiche plus . Comment résoudre ce problème ? Merci
ce jeu a encore pas mal de bugs .
Creed56
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:54:50
LBS-Stef
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:25:29
Je crois que moi aussi lors d'une fin de partie, le graphique ne s'affichait pas et lorsque j'ai fais une autre partie et bein ca remarchait donc petit bug. Ce graphique n'a pas trop d'importance je trouve...