bonjours , voila j'ai acheter far cry 3 avant-hier et hier soir j'ai jouer au multi . mais arriver niveaux 10 , je ne gagne plus d'experience . je m'explique : Quand je suis en parti je gagne des niveaux et des niveaux d'armes , tout sa trés normale . mais quand la parti se fini aux stats...je n'ai pas avancer ou trés trés peut ... 10 d'xp pour 10 partis . qualqu'in a une idées s'il vous plait ???