j ai une bonne tele et le cable hdi je joue en 720p les graphistes sont pas si fin que sa
cosmo40
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:05:28
Ca dépend aussi des réglages de chaque télé.
Moi c'est nickel chez moi sur ma télé LG.
Faut dire aussi que j'ai passé du temps pour tout régler selon mes goûts... (netteté, contraste, couleur, teinte, etc.)
tedic8974
Niveau 6
10 janvier 2013 à 11:13:56
une orion ma tele les reglages sont bien pourtant les graphistes du jeu sont pas si fin que sa jai une tele sony et les graphistes sont bien meilleur sans reglage
Keith_Reznor
Niveau 4
10 janvier 2013 à 11:27:47
Mauvais choix de vocabulaire tedic...
Graphiste = personne s'occupant des graphismes Graphisme = design du jeu