Bonjours à tous!!! J'ai un problème avec l'éditeur de map: les échelles ne marche pas... Je les place mais impossible de m'en servir... Quelqu'un sait comment on fait?
PS: je suis sur PS3
adrian187
Niveau 4
09 janvier 2013 à 14:28:39
Les mettre dans le bon sens
TheKillerMonkey
Niveau 5
09 janvier 2013 à 14:29:39
Sûrement ^^ mais c'est fait --'
TheKillerMonkey
Niveau 5
09 janvier 2013 à 14:37:05
Et sa marche pô...
Pseudo supprimé09 janvier 2013 à 14:40:52
tu peux monter sur les échelles que d'un coté donc rotation 180°
Tony-Cash
Niveau 8
09 janvier 2013 à 14:41:27
pour moi ça marche les echelles faut bien les placer