CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange hitman absolution

cupix09
cupix09
Niveau 2
08 janvier 2013 à 10:29:01

salut a tous!

les temps sont dur et j'en ai marre de perdre la moitié du prix de mes jeux j'ai micromania alors que je ne les garde que quelques jours.

donc comme le jeux qui me branche c'est far cry 3, je propose un échange contre hitman absolution que je viens de terminé... c'est un très bon jeux, il est comme neuf, je les eu a noël. Je suis de Rodez et aimerai faire un échange de main a main...

voila mon gamer tag XBOX est cupix rider je suis un gros joueur et si vous voulez juste discuter de jeux vidéo mon gamer tag est ouvert.

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
08 janvier 2013 à 11:14:40

Bon courage car j ai les 2 et far cry a un hitman dans chaque jambe....

Far cry est qd meme vachement meilleur !

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:30:38

On peut dire aussi que Hitman Absolution est vachement moins bien, ça sonne plus juste.

Moi je dirais que c'est un ratage par rapport à mes attentes perso, une daube pas jouable comme je le voulais.

Mon avis perso.

barbarebanni
barbarebanni
Niveau 8
08 janvier 2013 à 11:39:26

Les mecs qui critique hitman...
Sa fais quoi d'être des hipsters ?
Ololol ils ont changeaient le jeux maintenant on a deux approche, bourrin et discret, alors qu'avant y'avais que discret ololol c'est de la merde jeu de merde olololol :hap:

Farcry est graphiquement sublime, mais... ceux qui ont fini hitman... Le marché chinois... Ta déjà vus autant de monde, d'effet, de beauté dans un jeux video ?

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
08 janvier 2013 à 11:44:46

En meme temps la map du marche chinois fait 3 metre carré, alors heureusement qu il y a du monde....

Je suis sur ps3 c est peut etre pour ca mais je trouve pas les graphismes extraordiaires!

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:45:36

Y a toujours eu deux approches dans les anciens Hitman, discrète et bourrin.

Rien de nouveau, sauf que dans cet opus tu peux plus recommencer le jeu avec toutes les armes, t'as plus le choix des armes quand tu refais une mission, contrairement aux précédents opus.

Pour le choix des armes tu l'as dans l'os même pour le mode "contrats". Ouais ! t'as le choix de porter une arme, génial ! :rire2:

Ils auraient dû améliorer Blood Money et nous faire des contrats à l'ancienne, pas cette merde de mode "contrats" vite torché et sans grand intérêt.

Nuclear-Union
Nuclear-Union
Niveau 9
08 janvier 2013 à 11:48:32

Hitman a les même problème que Dishonored...

Dans certain jeu on dirait vraiment que les dev' l'on fait plus pour la tune que pour autre chose...

Le strict minimum ,un gameplay alléchant sur le papier ,des graphismes plus beau sur les trailers que IG

Donc on achète ,souvent on est un peu déçus mais on essaye de se réconforter avec les quelques caltées du jeu qui ne font preuve d'aucune originalité souvent,pour se persuadé que l'on a bien fait de faire notre achat...

Moi c'est tout ça qui me gêne dans les jeux d'aujourd'hui... :-(

Ca reste mon PDV. :oui:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:49:31

47 c'est devenu un pauv pétochard qui passe son temps à fuir durant tout le jeu, traqué par les flics sans arrêt.
Ouais c'est vrai qu'il y a 2 ou 3 missions ouvertes qui ressemblent aux anciennes missions, mais pour le reste...

Ca n'a plus rien à voir avec les anciens Hitman. C'est même pas un Hitman pour moi, c'est un Splinter Cell ennuyeux à mourir.

barbarebanni
barbarebanni
Niveau 8
08 janvier 2013 à 11:58:26

Chacun son avis, personnellement je me suis bien pris dans le jeux, j'ai aimé de A à Z, sans regretter pour autant les anciens Hitman...
je ne veux pas passé pour un con ou pour un rabats joie mais même facry que j'adore, pour moi le jeux vidéo est fini, le seul qui va pouvoir changé la donne c'est Steam, eux ils aiment le jeux pc, eux ils sont pas la que pour le fric...

Pour moi le monde est corrompus et il fallait bien que le milieu du jeux vidéo sois lui aussi affecté.. C'est dommage..

Depuis quelque année, c'est plus la course a l'innovation mais la course au fric...
Triste non ? :snif:

barbarebanni
barbarebanni
Niveau 8
08 janvier 2013 à 12:00:15

J'ai oublié une ligne :fou: Je disais, farcry avec les technologies qu'on as maintenant aurais pus être bien plus poussé, graphiquement non, il est géniale, il t'en met plein la vus, mais souvenez vous des anciens jeux ou tu mettais des semaines a le finir...

Trop rapide la campagne, le multi est bâclé (même si j'aime bien :hap: )
On a pas trop de chose a faire sur l'île une fois les camps et les missions terminé hormis... chassé :hap:

Nuclear-Union
Nuclear-Union
Niveau 9
08 janvier 2013 à 12:02:12

Je garde la confiance en GTA5 personnellement.

Et je pense qu'il dépassera FC3 a l'aise.

cupix09
cupix09
Niveau 2
08 janvier 2013 à 12:02:31

perso je l'ai surkiffé! j'ai rejoué plusieurs fois chaque mission car sur chaque map il peux y avoir une dizaines d’approches. graphiquement il est très beau, pas autant que far cry j'en suis conscient, mais je pense que se sont deux jeux différent et qu'il sont aussi bien l'un que l'autre. je ne veux roulé personne. perso moi qui voulais faire les deux, j'aurai aimé un échange plutôt qu'un achat revente et que peu être... faire plaisir a un joueur far cry ayant poncé le jeux et voulant faire hitman sans sortir de sous.

barbarebanni
barbarebanni
Niveau 8
08 janvier 2013 à 12:08:06

Je garde aussi confiance en GTA5 Et rockstar qui ne ma jamais déçus...
Hélasse je crois que ce sont les derniers qui ont un bon font...

Personnellement je ne crache sur aucun jeu, juste sur ce que deviens le jeux vidéo :snif2:

Nuclear-Union
Nuclear-Union
Niveau 9
08 janvier 2013 à 12:12:27

"Et rockstar qui ne ma jamais déçus... "

J'ai eu une demi molle la première fois que j'ai jouez a San andreas

Tout est retombé quand j'ai jouer a GTA 4...

Le 4 est le GTA le plus "Vide" que j'ai jamais vu.

Mais le 5 a l'air bien ,en espérant que les screenshot donne une bonne vision du jeu...

Car souvent il y a une telle différence entre les screens et le jeu en lui meme ,on a l'impression de s’être trompé de jeu...

barbarebanni
barbarebanni
Niveau 8
08 janvier 2013 à 12:15:45

Oui sans doute que certains ont étais déçus de GTA4 Mais sincèrement il est de 2007 si je me souviens bien et bien il est bien plus long et complet que tout autre jeux qui sont sortis jusqu'à maintenant hélasse :snif:

Seul Hic de Rockstar c'est qu'ils ne facilitent pas le Modage pourtant... Il y a d'énorme possibilité pour cela :snif:

Nuclear-Union
Nuclear-Union
Niveau 9
08 janvier 2013 à 12:26:51

GTA 4 est sortie en 2008 et est un des jeux proposant le plus de Mod de tout les temps (San andreas en tète de classement).

Sinon il est long oui...mais long...mais lonnnnnnnnnnnggggg...

Tout le temps les meme missions ,les courses poursuites sont Bidesques au possible...

Enfin ce n'est pas le sujet :ok:

barbarebanni
barbarebanni
Niveau 8
08 janvier 2013 à 12:32:33

Je confirme ce n'est pas le sujet hahaha, mais pour mieux reformuler mes propos, oui il a énormément de mod, mais Rockstar ne favorise aucunement leur instalation, pour des gens très mauvais en informatique c'est impossible :hap:
Contrairement a Skyrim par exemple qui est modable facilement :hap:

Nuclear-Union
Nuclear-Union
Niveau 9
08 janvier 2013 à 12:35:06

Alors là je te suis parfaitement !

Espérons que GTA5 passeras a travers les mailles de cette mode de compliquer l’utilisation des fichier ,leur changement ,leurs ajout..Mais bon ca m’étonnerais..

barbarebanni
barbarebanni
Niveau 8
08 janvier 2013 à 12:53:05

Je croise les doigts, car même si je m'y connais pas trop mal en informatique certains mod j'en ai baver pour les mettres :rire:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:58:25
La vidéo du moment