CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coucou !] Convainquez-moi ! o/

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:45:18

En résumé, c'est trop mignon :coeur:

confrere_noir
confrere_noir
Niveau 5
07 janvier 2013 à 15:49:14

en même temps tu cherche pas à être convaincu de devoir l'acheter. si tu le voulais, tu l'aurais dejà fait.

alors tu sais quoi, ben l'achète pas. il est super, ce jeu, mais l'achète pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 15:50:33

Mmmouais, si tu veux. :doute:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
07 janvier 2013 à 15:52:54

tiens si ça peut t'être utile

http://www.youtube.com/watch?v=dBhWgK2pGDE

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
07 janvier 2013 à 16:35:32

la seule question que tu dois te poser c'est est ce que tu aime liberer des camps :noel:

plus serieusement c'est un jeu tres ennuyeux ou l'on fait toujours la meme chose, avec un scenar moisi qui releve pas du tt le niveau.

AUtrement dit je ne te le conseil pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 16:38:30

Un conseil, ne l'achète pas. Tu serais trop déçu. Comme je l'ai été. (cf puor les arguments, le topic "qui trouve ce jeu nul ?")

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:46:15

Il vaut le coup

Nhute
Nhute
Niveau 6
07 janvier 2013 à 16:51:54

C'est drôle moi qui suis pourri en français, c'était trop bizarre de voir "Convainquez-moi" wtf? BREF.

Ce jeu est une petite merveille même si sur ps3 tu profites pas au max, un bon scénario, des quêtes annexes très prenantes, du délire, de la peur (quand les crocodiles te font des blagues^^^^^^^^^^^) bref tu vas bien t'amuser, pour plus d'action, tu peux modifier la difficulté :p

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
07 janvier 2013 à 17:12:42

Tu veux être convaincunné?

Un seul mot : Vaas.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:22:00

Retourne sur Halo 4 :ok: :hap:

Simpsonche
Simpsonche
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:39:01

Le scénario est très bien, il nous immerge bien dans l'histoire avec quelques phases couloirs/QTE/WTF/cinématique que j'avais jamais vu avant.

Le héro est "humain" je sais pas comment dire, même s'il a bcp de coups de chance :hap:

Sinon au niveau du gameplay open-world y'a un système de harvest+craft pour la survie superficiel mais sympa, et un côté infiltration avec des possiblités de jeu spécifique plaisantes.

Voilà :noel:

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
07 janvier 2013 à 18:00:04

solo : simpa bien fait bonne histoire si tu as aimer le film "la plage" alors tu va kiffer
le multie : super et vraiment fun entre pote
coop: rien a dire no comment idem que le multie

en gros gg ubisoft .... prend le ou tu va le regrettais quand un pote va te le faire teste

c un rare jeu qui faut le coup de le prendre neuf
et surtout tu peu cree ta map sa evite des dlc a 15 € pour 3 map

Sensei-Ghost
Sensei-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:04:26

Bah leu est épique point. :hap:

oact
oact
Niveau 24
07 janvier 2013 à 18:05:26

c'est toi qui voit soit tu l’achète soit tu l’achète pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 18:40:30

Hésiter à acheter Far Cry 3 est ce que j'appellerais...de la folie !

confrere_noir
confrere_noir
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:59:40

C'est quoi tes gouts l'auteur??

Quentin_du59
Quentin_du59
Niveau 3
07 janvier 2013 à 19:17:03

Une seule phrase: Est-ce que je t ai déjà donné la définition du mot folie?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
07 janvier 2013 à 19:18:35

MEC :rire:
Osef que ce jeu te plaise ou non, on n'a pas à être tes larbins le temps de te prouver que ce jeu en vaut la peine, ça c'est TON BOULOT :rire:
Tu l'testes, il te plait, tu l'achètes et point final :rire:
Merde :rire:
sérieux, assisté ou j'rêve? :rire:

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
07 janvier 2013 à 19:19:22

Je gagne quoi à te convaincre ? :hap:
Tu joueras avec moi en coop ou dans mon equipe en match a mort ? Ah bah oui c'est vrai, c'est pas possible je joue sur PS3 :)

Je vais quand meme te convaincre pour le plaisir ! Far Cry 3 c'est un foutu jeu ! Si je devais donner un deux mots pour le résumer : méchament fun ! :noel:

Tu commences a vouloir liberer un camp pour debloquer des missions annexes et des points d'xP supplementaire, tu tues les garde discretement, sans te faire voir parce que tu auras une bonus d'xP si tu arrives a tous les eliminer sans te faire voir. C'etait sans compter sur l'animal sauvage (genre un tigre) qui passait là et qui decide de bouffer un garde. Resultat en venant l'aider les autres decouvre les corps de tes victimes, tu te fais cramer et les renforts arrivent... Tu sors le C4 et le Lance-Roquettes :fier:
Ca finit avec toutes les collines autour du camp cramé et tout le monde mort :rire:

En fait, n'importe quel action, quoi que tu fasses, ca peut completement partir en live mais comme tu as largement de quoi te defendre et que les possibilité de gameplay sont tres riche tu passes un super moment !

Le jeu c'est a la carte mec : tu peux y aller furtivement au couteau, au snipe ou meme au lance-grenades ! :ok:

Prend ce jeu avant qu'il devienne introuvable partout ! :noel:

shadowrayde
shadowrayde
Niveau 6
07 janvier 2013 à 19:31:09

Far cry 3 à 3 mode de jeux l'histoire,coop,multi

le mode histoire: et dans un environnement ouvert tu peux te balader comme bon te semble sur 2 île immense auquel regorge de grand danger aussi bien dans la jungle,l'océan, les marais etc...Car la flaune et la flore sont des atout majeurs dans far cry 3 tu peux chasser,confectionner des drogues spéciale pour divers aventure comme la chasse la plonger le combat la médecine etc...Et améliorais ton équipement avec la chasse, lorsque je dis chasse je ne parle pas uniquement de cerf je parle aussi de tigre,léopard,requin etc...Si tes un amie des bêtes :coeur: je te déconseille se jeux, ensuite tu à un large choix d'arme le jeux ne privilége aucun mode de jeux donc à toi de voir si tu aime jouer bourrin :sournois: ou infiltration :banzai: pour d'aider tu à un arbre de talent représenter par un tatouage, la 1er branche le héron pour les attaques à distance suivi du requin pour les attaques façon rambo et l'araigné pour les attaque furtive, tu à plusieur type de mission et quête annexe et activité proposer sur l'île, tu rencontrera des gas loufok mon préfèré qui es Dennis <3 le bon gas qui te casse les couille pour te fié à un tatouage à la con, alors qui on une armée pour d'aidé en gros des branleurs.

pour le coop tu peux y jouer en ligne ou hors ligne
l'histoire se passe dans une autres îles avec 4 personnages
auquel tu devrais t'allié pour te venger et parti de l'île

pour le multi: rien de plus simple ça ressamble à du COD xD

La vidéo du moment