Je gagne quoi à te convaincre ? 
Tu joueras avec moi en coop ou dans mon equipe en match a mort ? Ah bah oui c'est vrai, c'est pas possible je joue sur PS3
Je vais quand meme te convaincre pour le plaisir ! Far Cry 3 c'est un foutu jeu ! Si je devais donner un deux mots pour le résumer : méchament fun !
Tu commences a vouloir liberer un camp pour debloquer des missions annexes et des points d'xP supplementaire, tu tues les garde discretement, sans te faire voir parce que tu auras une bonus d'xP si tu arrives a tous les eliminer sans te faire voir. C'etait sans compter sur l'animal sauvage (genre un tigre) qui passait là et qui decide de bouffer un garde. Resultat en venant l'aider les autres decouvre les corps de tes victimes, tu te fais cramer et les renforts arrivent... Tu sors le C4 et le Lance-Roquettes 
Ca finit avec toutes les collines autour du camp cramé et tout le monde mort
En fait, n'importe quel action, quoi que tu fasses, ca peut completement partir en live mais comme tu as largement de quoi te defendre et que les possibilité de gameplay sont tres riche tu passes un super moment !
Le jeu c'est a la carte mec : tu peux y aller furtivement au couteau, au snipe ou meme au lance-grenades !
Prend ce jeu avant qu'il devienne introuvable partout !