CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pass online erroné ?

floydalex
floydalex
Niveau 4
07 janvier 2013 à 05:52:47

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je précise que je suis resté sur le forum assez longtemps et que j'ai essayé quelques astuces dans les topics en vain... J'ai reçu Far Cry 3 pour Noel tout neuf non déballé enfin bref. J'ai entré le code Uplay de 25 chiffres du jeu afin de bénéficier du multi et de tout ce qu'il proposait. Le seul probleme que je rencontre c'est lorsque je veux jouer en 'multijoueur' : l'attente des salons est interminable pour ensuite me dire que j'ai un accès restreint aux services xbox live avec ce profil... Je jouis bien du xboxlive gold et ce jusqu'au 16 juillet prochain, une seule manette est connectée et mon code uplay a fonctionné parfaitement (j'ai d'ailleurs acheté des récompenses). Bref je suis allé ici et j'ai lu qu'il fallait retélécharger le pass online via gestion des téléchargements des paramètres de l'interface ; ce que j'ai ainsi fait. Le multijoueur était disponible donc j'ai pu jouer -durant une partie- car après mon retour au salon de jeu j'ai encore reçu le message d'accès restreint... J'ai répété l'opération du retéléchargement de code à nouveau et toujours pareil à la fin de la partie.... J'ai besoin d'aide car là, plus de réserves de patience. Merci d'avance.

floydalex
floydalex
Niveau 4
07 janvier 2013 à 21:39:22

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'ai toujours pas trouvé de solution notamment pour acheter un nouvel uplay passport éventuellement. Dois-je contacter le service ubisoft pour demander réparation ? Merci d'avance

padoche
padoche
Niveau 9
07 janvier 2013 à 22:24:49

Je suis sur ps3, g eu le meme probleme sur un autre jeu mais g trouvé la solution sa doit etre pareil sur xbox.

Si dans tes données de compte tu a moin de 18 ans, il faut faut changé tes données ou voila ^^

J'ai recréer un compte mais je ne vais pas te le conseillé car sur la Xbox, c'est payant :hap:

En èsperant t'avoir aider

floydalex
floydalex
Niveau 4
08 janvier 2013 à 04:50:22

J'ai 23 ans mais je te remercie d'avoir essayé de m'aider... Je pense que j'appellerais le service ubisoft avec le numero de tel à l'intérieur du manuel pour qu'on m'aide et trouve une solution...

Creed56
Creed56
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:56:50

Normalement il faut disposer d'un compte uplay pour pouvoir y jouer : il le dise au début après l'installation (PS3) . Je suppose donc que c'est pareil sur 360 .

Sinon appelle ubisoft ou microsoft .

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:09:27

T'as essayé de tout désinstaller puis de tout réinstaller ?

Moi c'est ce que j'aurais fait sur PS3, je me serais pas fait chier à chercher d'autres solutions avant d'avoir fait ça.
Mais le système est peut-être différent sur XBOX.

floydalex
floydalex
Niveau 4
08 janvier 2013 à 17:00:40

Lorsque j'ai lu ici qu'il fallait retélécharger l'uplay passport je l'ai en effet seulement retélécharger... Peut être dois-je le supprimer puis entrer à nouveau le code pour que ça fasse une sorte de mise à jour. Le seul souci c'est que j'ai peur qu'il refuse l'opération lorsque je voudrais entrer à nouveau le code de 25 chiffres de mon uplay (déjà utilisé en somme).

max360-funradio
max360-funradio
Niveau 6
26 avril 2013 à 15:10:17

j'ai exactement le même problème alors que le jeu a été acheté en neuf

La vidéo du moment