C'est juste... Illogique... Une mission voie du chasseur, il nous font chasser des CHIENS avec un putain de RPG-7... Et plus tard, des OURS, des bordels d'ours avec un Colt 1911 C'est pas supposé être le contraire? Mais bon, une chance que j'avais mon Desert Eagle. ———————————————— Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
-L_ms_Brawn
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:51:38
pour la difficulté non pour la mission avecc l'ours
patate-douce15
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:52:52
Faut buter deux ours avec une machette
[-TABARNACK-]
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:12:56
Patate oui, je viens tout juste de le trouver... Fuck off, j'le fait pas... ———————————————— Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Groswouf
Niveau 10
07 janvier 2013 à 03:49:47
Allo? Ce jeu est là pour le FUN!
Où c'est logique d'avoir une arme gratos quand on enlève le système de brouillage d'une tour radio? Où c'est logique d'avoir un distributeur de munitions dans des cabanons? Où c'est logique de pouvoir recevoir une seringue entière en cueillant une plante? Où c'est logique de se retirer une balle du bras après s'être fait mordre par un chien? Etc etc
Ceci est juste un défi! Qui est de surcroît bien amusant pour peu que tu saches manier le jeu
Alors stop les gens par pitié
-Anylhator-
Niveau 57
07 janvier 2013 à 08:01:37
Tuer des Léopards avec un arc c'est chaud aussi
Hollywood-Gun
Niveau 10
07 janvier 2013 à 08:14:27
la panthère noire à l'arc les 3 ours aux pistolet mitrailleur
Les 2 ours à la machette je les ai fait hier, je me chiais dessus jepensais pas que c'était possible et là j'ai pris la seringue "chasseur mortel" et ça va , j'en ai attaqué un d'au dessus de sa grotte et j'ai perdu 4 barres de vie et l'autre a failli me tuer 2 fois .. mais bon !
Par contre ce défi est énigmatique, le "taxidermiste" veut des peaux d'ours en "parfait état" MAIS, entre, je pense que c'est mieux de lui coller une seule balle de sniper dans la tête que de lui déchiqueter tout le corps à la machette.....
Groswouf
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:38:36
Mdr, bon ben voilà encore une preuve du coté fun et non réaliste du jeu x)
Pseudo supprimé07 janvier 2013 à 10:45:15
Ce jeu n'est qu'une vaste blague. Chasser des animaux à l'arc, au desert eagle, au lance flamme ou à la roquette.. On est tombés bien bas.
cosmo40
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:48:55
Moi j'aurais bien aimé des lions dans le jeu pour faire un peu comme dans "L'ombre et la proie".
la SEULE mission un peu chaude c'est celle des ours avec la machette... et encore, en difficile avec une seringue pour faire + mal j'ai pas crevé une fois. bref...
et puis moi je trouve ça cool d'éclater des clébards au RPG ou au lance-flammes