Comme ça non, je pense pas non plus. Par contre avec les nouvelles potions que l'on peut faire et les sorts d'enchantements sur les armes et armures je pense que c'est peut-être faisable. Enfin, je suppose qu'il doit y avoir moyen sans tricher. En tous cas, c'est un bon défi à relever
Ferocimo
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:04:11
Ou alors faut y aller avec une vraie équipe en raid sur l'ender peut être...
Chevels
Niveau 22
21 novembre 2011 à 18:18:23
Oui aussi, ça peut être pas mal même. Enfin, à condition d'être bien accompagné parce-que si c'est pour te traîner des boulets Genre quand on y est allé à 3, le 3è était un visiteur qui nous racontais qu'il avait réussi à tuer le dragon 3 fois en solo et blablabla... Mouais, en attendant il est mort 3 fois rien qu'en allant au portail, et à chaque fois des morts par chute à des endroits pas bien compliqués Une fois dans l'Ender, il a voulu faire le mariolle pour nous montrer son "savoir faire", ben il a pas fait un pli. Il est mort en 1er. Il a du survivre 10 secondes à peine
ikinowax
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:33:37
Je vois le genre de mec, que de la gueule.
J'ai pas encore essayer le nouveau système de potion, mais oui j'y avais pas pensé. Mais ca doit être chaud quand même, et bien sympa avec des gens.
Ferocimo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:03:43
Les potions offrent une quantité colossale de nouvelles possibilités en effet. Y a de quoi trouver son bonheur.
ikinowax
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:51:05
Je ne m'en suis pas du tout encore servit. Il faudra que j'essaye ça.
Ferocimo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:39:37
J'avais fait un listing de toutes les possibilités de potions quand j'étais en 1.9 pre release, je t'en parlerai si ça t'intéresse.
ikinowax
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:10:58
Tu as du t'amuser. Mais oui ca m'intéresse.
Ferocimo
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:09:59
Ben en fait j'ai fait deux double coffres dans lesquels j'ai placé, classé et organisé selon un ordre d'effet et de durée chaque possibilité de potion. Je te filerai la map à l'occasion.