Bon alors, que pensez vous de cette version 1.0?
Pour ma part, j'y passé une bonne partie de la nuit et... ben pour une version final, je suis pas convaincu...
Déjà, il y a encore des bugs à la noix (genre ennemis bloqués, ), ils sont pas bien gênants, mais pour une version finale ça la fout mal.
Ensuite, il n'y a pas assez d'améliorations je trouve, que ce soit niveau interface (ils auraient pu s'inspirer de spootcraft pour plein de bonnes idées) ou niveau gameplay.
Les PNJ ont bien été ajoutés dans le villages, mais apparemment ils sont teubés car ne bougent pas... je ne sais pas s'ils servent à quelque chose d'ailleurs. Enfin, c'est un pote qui m'a dit ça, je n'ai pas encore eu l'occaz de taper la discut' avec un PNJ moi même^^
Enfin, j'aurais espérais qu'il y ai plus de changements pour une version finale, et je suis un peu déçu à ce niveau. Heureusement le jeu est déjà bien tel quel mais bon, je m'attendais à plus. Disons que les précédentes MAJ apportaient plus de nouveautés donc on était en droit de s'attendre à une super MAJ pour la verison 1.0.
Notch a dit qu'il continuerai à plancher sur le jeu, alors j'espère qu'il tiendra parole car plein de bonnes choses pourraient encore être apportées.
Maintenant, je n'ai pas encore fais le tour du jeu depuis, donc peut-être que je découvrirai des nouveautés dignes de ce nom mais pour l'instant ce n'est pas le cas.