Je n'en ai pas, mais ça doit bien exister... Go google.
go gogol dans ton cas !
Fero J'en ai déjà trouver quelques uns sur le forum officiel, comme HDCraft, le problème, c’est que y a pas les images des nouveaux blocs
Donc je peux pas me faire une idée en avance
Bah, tu pourrais pas tout simplement faire sans TP pour une fois ?
Heu non, je suis pas un graphiste très doué....
Tu n'as pas compris ce que je veux dire : jouer SANS texture pack personnalisé, juste avec le texture pack par défaut.
Bah ouais mais moi je l'aimais bien son TP.
Ah c’est ce que j'avais compris au début, en plus
Bref, non, maintenant que je me suis fait un TP perso, jamais plus je ne le quitterais
Voilà, en plus j'ai des fans qui attendent mon TP !! (enfin, UN fan.... )
Mon frère s'en sert aussi ainsi que plusieurs des mecs sur le serveur sur lequel il joue.
Bref toujours pas de 1.8 officiel ?
C’est vrai ?
J'aurais du faire payer, ça m'aurait rapporter quelques sous
Bref, le 1.8 est sortie ?
Ah, pas de 1.8, mais pas mal de bugs corrigés :http://minecraft.fr/la-1-8-pas-pour-aujourdhui/
Bon c'est pas pour aujourd’hui mon Texture Pack
Bah oui c'est vrai.
Pour ca que je le veux.
Bah, déjà je m'éclate bien sur la pre release, je me suis déjà fait une belle petite villa en bord de mer sur une ile.
moi j'attends la 1.8 Truth Release Après je me fais mon TP
what !
Moi je suis perdu dans ma mine, je crois que je vais remonter en creusant au dessus du moi...
J'ai quand même trouver au moins 5 stacks de fer, 8 ou 9 de redtsone, et 2 environ de lapis. Mais que deux diamants...
Iki Je sens que le gravier sera pile au dessus toi
En ce qui me concerne j'ai trouvé une mine abandonnée sur la 1.8, c'est immense !
Si j'en trouve une, j'en ferais peut être mon quartier secondaire
En espérant que ça soit pas trop trop grand, mais je crois qu'elles sont moins grandes maintenant