Ce topique est vraiment rigolo d'y donc, je cherchais comment régler mon problème de bug sur far cry 3 et je tombe sur une petite guéguerre : nan la ps3 c'est mieux nan c'est la xbox blablabalbla ! wouhou !
Sinon plus sérieusement, ils me font marrer ceux qui dise que far cry 3 est "un des plus beau jeu de ps3" merde les gens arrêtés !!!!!!! la ps3 peut faire bien mieux ! uncharted, bioshock, god of war celui qui arrive, le ff 13-2 bref, les jeux qui ne sortent pas de chez ubisoft, c'est simple cette boite de production ne sait pas faire un jeu correctement, genre le dernier assassin (qui m'a quand même plus pour le scénario) est tout simplement une calamité en terme de finition... bug en tout genre, on traverse des gens, nos armes sur notre propre perso se superpose et traverse la tunique, je vais pas continuer ça serait trop long), quand à far cry je pourrais à peine me prononcer car j'ai fais que le début sur Xbox et premier apperçu, tient mais ils ont des gueules bof, tient il est pas fluide, tient les ombres sont horribles, et sur ma ps3, à tient le jeu ne se lance même pas !!!
Donc pour terminer mon pavé : Ubisoft ne sait pas faire de jeu "propre", il y a toujours des énormités qui trainent dans leurs jeux...