nan mais mdr, déjà en général c'est pas sur une image fixe que tu va pouvoir mètre en valeur les effets d'alliasing et d'escalier de manière clair mais cependant l'effet est suffisamment prononcé pour voir qu'il y'a un souci même sur photo, je t'invite a regarder attentivement le rendu des feuilles sur les arbres et faire appel a ton sens de l'objectivité...
a la limite si il y'avait des options graphique dans le jeu, je sais que sur bioshock 2 on peut choisir entre privilégier la résolution ou le framerate si on veut un jeu plus fluide ça aurait été cool...
je suis quand même sidéré de voir un tel levé de bouclier devant quelque chose qui crève littéralement les yeux. donc soit les gens sont dans le déni et voient effectivement les défauts visuel flagrant du jeu mais refusent de l’admettre, soit ils sont de mauvaise foi, soit ils ont des critères tellement mediocre parceque leur seul et unique référence visuel en terme de fps c'est Call of (qui est bien connu pour être l'une des licences qui propose des graphisme de merde chaque année malgré sont succès) et dans ce cas il n'y a effectivement pas grand chose a faire...