CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 immonde

Kevin59175
Kevin59175
Niveau 6
09 janvier 2013 à 10:28:32

Le problème ne vient en rien de la télé étant donné que d'autre jeux également réputés pour leurs graphismes passent parfaitement. Mais quand on voit le nombre de bugs texture présents... Après cela joue peut-être d'un jeu à l'autre.

Nuclear-Union
Nuclear-Union
Niveau 9
09 janvier 2013 à 10:33:23

Kevin59175

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
09 janvier 2013 à 17:51:42

"
SexnBitch Voir le profil de SexnBitch
Posté via mobile le 9 janvier 2013 à 09:54:47 Avertir un administrateur
Ce troll immonde... :honte:

J'ai le jeu sur PS3 et il est très beau ! :oui: Certes, la version PC poutre les versions consoles au niveau des graphismes (comme d'habitude) mais il est très bien fini sur PS3 : aliasing à peine visible, scintillements inexistants, jeu d'ombre et de lumière très bien maitrisé :ok:

Arrête de troller ou bien change de télé :hum:
Lien permanent"

nan mais soit on a pas le même jeu, soit les troll c'est vous. alliasing inexistant?!? la seul hypothèse que j'ai c'est que tu ne sache pas ce que ça veut dire... :(

teddyt
teddyt
Niveau 5
09 janvier 2013 à 22:28:00

Earthworm, laisse tomber, ce débat sert à rien.
Ils auront toujours raison, tant mieux pour eux.
On est peut être des cas isolés qui sait !
Faisons avec !

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:29:29

ouaaa comme ilé trop bien son troll il dure depuis le 6 janvier!

Kevin59175
Kevin59175
Niveau 6
10 janvier 2013 à 02:02:40

+1 teddyT
La qualité joue peut-être d'un cd à l'autre mais dans ce cas ça voudrait dire qu'Ubisoft à du soucis à faire!
Toujours est-il que si certains nous prennent pour des trolls alors tant peux pour eux mais nous on se comprends.

Layn_59
Layn_59
Niveau 7
10 janvier 2013 à 03:04:14

Sur Xbox 360, avec une toute nouvelle télé led Philips 200mhz, je peux aussi dire que le jeu est pas terrible graphiquement.
C'est vraiment pas fluide, un aliasing horrible...

Alors oui c'est coloré,waaaaa, mais le jeu est "beau" par rapport à l'espace de jeu (taille de la carte).

Et apprenez à débattre tranquillement au lieu de crier au troll sans cesse.

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
10 janvier 2013 à 03:16:53

Je suis d'accord avec toi!
sur console les performances sont pitoyables comme le prouve cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=L4HAMXHJ-kw

on remarque que le nombre d'image par seconde est souvent au dessous des 30 FPS!
Déja que 30 FPS c'est pas super mais alors en dessous ça devrait être illégal de sortir un jeu aussi mal optimisé, y a carrément des saccades visibles! J'y joue 1 heure et je pars gerber !

D4rkFuneral
D4rkFuneral
Niveau 9
10 janvier 2013 à 03:55:15

jerry des pro-pc qui troll les console :rire: :rure: :rore: :rare:

Bien d'avoir le cul plaqué sur une chaise? :hap:
Bien que nous en peut s'allongé dans le canapé? :cool:
Bien de devoir acheter une meilleur carte graphique? :hap: :rire:

Bref Console All :cool:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
10 janvier 2013 à 07:49:02

jerry du pro console qui se moque du coupé sport parceque son scenic est plus confortable... un pc c'est une contrainte mais en terme de performance ça ne joue pas dans la cour des consoles. (et avant qu'on me traite de bourgeois, je suis sur console)

qu'il y ai des copies défectueuses serait une explication recevable, ça expliquerais sans doute la pénurie de jeu le temps de represser des jeu corrigé mais après j'ai du mal a croire que une mauvaise copie donne des textures degueulasse, et de l'alliasing mais n'affècte pas la stabilité du jeu... :(

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
10 janvier 2013 à 09:12:24

Heartworthjim je suis d'accord avec ton sujet mais as tu essayé d'avoir plus de recul de ton écran et de diminuer la netteté ou même de forcer la console en "1080p"
Moi sa passe mieux.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:43:09

L'auteur est soit aveugle, soit un troll.

Version PS3 :

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/a/far-cry-3-playstation-3-ps3-1354176836-143.jpg

Version 360 :

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/a/far-cry-3-xbox-360-1353429761-084.jpg

L'eau : la même
L'herbe : la même
Les ombres : les mêmes
Les textures : les mêmes
L'aliasing : la même

Pourquoi dire que la version PS3 est immonde alors que c'est tout simplement une version CONSOLE, qui n'a pas but d'être une bombe graphique.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
10 janvier 2013 à 17:13:05

nan mais mdr, déjà en général c'est pas sur une image fixe que tu va pouvoir mètre en valeur les effets d'alliasing et d'escalier de manière clair mais cependant l'effet est suffisamment prononcé pour voir qu'il y'a un souci même sur photo, je t'invite a regarder attentivement le rendu des feuilles sur les arbres et faire appel a ton sens de l'objectivité...

a la limite si il y'avait des options graphique dans le jeu, je sais que sur bioshock 2 on peut choisir entre privilégier la résolution ou le framerate si on veut un jeu plus fluide ça aurait été cool...

je suis quand même sidéré de voir un tel levé de bouclier devant quelque chose qui crève littéralement les yeux. donc soit les gens sont dans le déni et voient effectivement les défauts visuel flagrant du jeu mais refusent de l’admettre, soit ils sont de mauvaise foi, soit ils ont des critères tellement mediocre parceque leur seul et unique référence visuel en terme de fps c'est Call of (qui est bien connu pour être l'une des licences qui propose des graphisme de merde chaque année malgré sont succès) et dans ce cas il n'y a effectivement pas grand chose a faire... :(

legende2012
legende2012
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:48:33

LE JEUX EST MAGNIFIQUE SUR PS3 !
et d'ou on dit que la ps3 c'est pour les clochards ??
en terme de performance la ps3 est bien plus bonne que la xbox..
ps3 slim: (la mienne) superbe
xbox: xboxlive payant manette à pile ou fil mais c'est gênant rien car les gars ne veulent pas se faire chier ( vous verrez au bout d'un an vous en aurez pour au moins 45e de pile + abonnement 38e bref ça coute chère.. (ps: il y a d'autre abonnement oui je sais..)
xbox = nike sous
ps3 = super qualités graphisme + playstation network
pour certain mes phrases ne rimerons à rien !
+ ALL console !

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:53:06

Pourquoi c'est pas close ce topic

mak6m
mak6m
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:57:50

Je suis moi même sur Ps3 et je suis un peu d'accord avec l'auteur, certes c'est pas non plus dégeu mais certaines textures laissent vraiment a désirer déja rien que les chutes d'eau en bas des cascades + le fait que sa lag a chaque sauvegarde auto..

Sa n'empêche pas de jouer et de prendre son pied loin de là, mais comparé a ce qu'il nous avez montrer a l'E3 qui était je cite sur Ps3( soit-disant), on est bien loin de la qualité présenté ^^

Le pire je crois pour ma part c'est les mini-blocages en pleine action ou en cinématique ^^

Mais j'aime malgrès tout ce jeu. :ok: Mais l'auteur a raison faut arrêter de se voiler la face et ceux qui dise qu'il est magnifique. Vous avez jamais vu l'herbe apparaîte seulement après votre passage ( c'est pas très beau a voir)

starkon
starkon
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:04:23

Regarde la CDV de l'auteur : COD 16/20 :hap:

Ou sinon pour en revenir sur le sujet il est vrai que lesversion consolles sont inferieur au version PC mais la de dire immonde :(

mak6m
mak6m
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:06:21

Voilà je pense que le terme immonde est mal approprié, disons qu'il est mal exploité en fait est c'est bien dommage ^^

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
12 janvier 2013 à 11:52:18

Bonjour à tous, Bon moi je vais être d'accord avec l'auteur mais le fait est que je joue sur pc.

j'ai vu la version console oulala m

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
12 janvier 2013 à 11:56:03
  • mal au yeux.

Apres je comprends que faute de moyen on joue sur console :)
Mais jouer à un FPS a la manette heu... non merci lol.

J'avais essayé cod sur console (ps3) et j'ai arreté de suite (a cause de la visé auto, mais apres ils sont obligés tu ne peux pas etre aussi precis qu'une souris). Enfin bref là n'est pas le sujet.

Si vous pouvez jouer a un FPS et plus particulierement far cry 3 sur pc allez y car sur les consoles tres tres moches (comme battlefield, cod etc...)

Bon jeu a tous.

La vidéo du moment