"
TeddyT Voir le profil de TeddyT
Posté le 8 janvier 2013 à 14:52:56 Avertir un administrateur
Je suis allé chez mon collègue comme prévu. En effet, c'est pareil chez lui, mais il m'a donné une explication fiable :
le moteur graphique de base est trop puissant pour la Play 3, à la base c'est valable pour le PC.
Lien permanent"
enfin quelqu'un qui vient parler en essayant d'être un minimum objectif, ça fait plaisir. parceque entre ceux qui te traitent de troll et ceux qui te disent que tu voix rien et que le jeu est magnifique, c'est a se demander a quoi sert un forum a part se passer de la pommade... ?
autre detail, lors des cinematique y'a un espèce d'effet de "zoom" on va dire, et l'arrière plan se retrouve flouter. mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression de retrouver les impressions d'écran d'un resident evil 2 toutes pixelisé? vous allez pas me dire que c'est exprès, que c'est ma tele ou que c'est magnifique? parceque si c'est exprès non c'est moche...
http://www.eurogamer.fr/articles/far-cry-3-comparatif?page=2
regardez bien l'image ps3 cette espèce de granulosité qu'on voit sur la texture de l'arbre est bien presente sur chaque textures du jeu, qu'on soit sur une bonne comme une mauvaise tele. ça m'enerve de voir des gens qui font bloc a toutes formes de critiques sous pretexte qu'on attaque leur plateforme ou leur jeu chérie...
et puis si je voulais troller, j'aurais dit qu'on retrouve d'étranges similitudes entre farcry 3 et assasin creed les 2 licences d'ubi. mais tellement étranges qu'on a parfois l'impression de jouer au même jeu, ou est l'innovation du gameplay?