CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 immonde

iCrazyTurtle
iCrazyTurtle
Niveau 6
07 janvier 2013 à 07:49:23

Oh mais C'est un Troll ... :honte:

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
07 janvier 2013 à 09:26:37

Bonjour,

Je joue sur ps3, et perso, je n'ai rien a redire aux graphismes. Je Les trouve sympas et je n'ai pas de bug a signaler.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:17:42

O LA LA KOM C PA BO C 1 JE 2 MERD :hap:

La stupidité du Kevin qui ne regarde que le graphisme. Le Gameplay, le scénario, le level design, la cohérence globale, l'IA, la bande son, le plaisir pris en jouant balayé par quelques pixels...

:honte:

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
07 janvier 2013 à 11:53:37

Ben moi perso, je le lance sur un 102cm LG Full HD et sur ps3 il est juste AMAZING!

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
07 janvier 2013 à 19:16:12

CislamerZ Voir le profil de CislamerZ
Posté le 7 janvier 2013 à 10:17:42 Avertir un administrateur
O LA LA KOM C PA BO C 1 JE 2 MERD :hap:

La stupidité du Kevin qui ne regarde que le graphisme. Le Gameplay, le scénario, le level design, la cohérence globale, l'IA, la bande son, le plaisir pris en jouant balayé par quelques pixels...

:honte:
Lien permanent

mec je joue a la console depuis que j'ai 5ans, et ma première était la nes, donc vient pas me traiter de kevin et me parler de gameplay et de level design dans un jeu comme far cry 3, c'est juste risible.

je cherche pas a troller, a la limite si le problème vient de ma tele qui est bien full HD sony mais de quelques années ça devrait avant tout concerner les fps, pour l'aliasing et les bug de textures ont est en plein codage du jeu!!! (j'ai aussi lu quelques part quelqu'un trouver skyrim magnifique sur ps3 ça peut donner une idée des critères d'exigence des gens. (note j'ai environ 270heures de jeu dessus justement sur ps3 donc je sais de quoi je parle ... ) enfin bref, je laisse tomber ça sert a rien de discuter si vous êtes content avec un jeu comme ça tant mieux,

teddyt
teddyt
Niveau 5
08 janvier 2013 à 11:33:44

Je suis d'accord avec toi qui a posté le Topic.
Je ne sais pas si c'est mon jeu mais je vais vérifier ce soir chez un collègue qui l'a aussi sur PS3.
Je me retrouve avec un aliasing de malade à certains moments, et le pire c'est en multi ... Là ça devient carrément gênant puisque les textures s'embrouillent ...
Je ne sais pas si c'est mon jeu, ma TV HD samsung, ou ma PS3 Slim les gars, mais j'avoue que la qualité me déçoit quelque peu.
MAIS ça reste mon jeu préféré de tous les temps, on peut passer au dessus des graphismes.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:39:34

Moi en solo c'est nickel ! (PS3)

Très beau jeu, pas de problème d'affichage. (télé LG)

Juste un léger ralentissement dans certaines cinématiques.

Niveau graphisme, je trouve ça très plaisant chez moi.

vaas-02
vaas-02
Niveau 4
08 janvier 2013 à 13:39:28

C'est bon tu as marqué ce que tu voulais dire ?! tu veux que l'on te disent quoi , porte des lunette , change de console , BTV , maintenant que tu a fini de chier sur le jeu tu peut sortir .

Les gens on que ça a foutre de chier sur les jeux , ou alors il critique et il n'ont meme pas le jeu ( qui est probable )

maximo47
maximo47
Niveau 51
08 janvier 2013 à 13:41:30

Je suis pas d accords, je suis sur PS3 et le jeu est magnifique, sauf les fond marins :content:

teddyt
teddyt
Niveau 5
08 janvier 2013 à 14:52:56

Je suis allé chez mon collègue comme prévu. En effet, c'est pareil chez lui, mais il m'a donné une explication fiable :
le moteur graphique de base est trop puissant pour la Play 3, à la base c'est valable pour le PC.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:58:24

troll de qualité bidon

teddyt
teddyt
Niveau 5
08 janvier 2013 à 15:45:28

Heu ? Vous pouvez arrêter avec vos alertes aux troll incessantes ? Faut arrêter de faire les gamins un peu les gars. Je ne sais pas si l'auteur fait le troll, mais dans tous les cas je constate que chez moi aussi les graphismes ne sont pas top, ainsi que chez mon pote

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:50:50

Changez de téléviseur...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
08 janvier 2013 à 16:01:48

"
TeddyT Voir le profil de TeddyT
Posté le 8 janvier 2013 à 14:52:56 Avertir un administrateur
Je suis allé chez mon collègue comme prévu. En effet, c'est pareil chez lui, mais il m'a donné une explication fiable :
le moteur graphique de base est trop puissant pour la Play 3, à la base c'est valable pour le PC.
Lien permanent"

enfin quelqu'un qui vient parler en essayant d'être un minimum objectif, ça fait plaisir. parceque entre ceux qui te traitent de troll et ceux qui te disent que tu voix rien et que le jeu est magnifique, c'est a se demander a quoi sert un forum a part se passer de la pommade... ? :(

autre detail, lors des cinematique y'a un espèce d'effet de "zoom" on va dire, et l'arrière plan se retrouve flouter. mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression de retrouver les impressions d'écran d'un resident evil 2 toutes pixelisé? vous allez pas me dire que c'est exprès, que c'est ma tele ou que c'est magnifique? parceque si c'est exprès non c'est moche...

http://www.eurogamer.fr/articles/far-cry-3-comparatif?page=2

regardez bien l'image ps3 cette espèce de granulosité qu'on voit sur la texture de l'arbre est bien presente sur chaque textures du jeu, qu'on soit sur une bonne comme une mauvaise tele. ça m'enerve de voir des gens qui font bloc a toutes formes de critiques sous pretexte qu'on attaque leur plateforme ou leur jeu chérie...

et puis si je voulais troller, j'aurais dit qu'on retrouve d'étranges similitudes entre farcry 3 et assasin creed les 2 licences d'ubi. mais tellement étranges qu'on a parfois l'impression de jouer au même jeu, ou est l'innovation du gameplay? :)

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:03:13

c'est quoi ce débat qui sert a rien :honte: laissez couler , ce topic est un troll :(

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
08 janvier 2013 à 16:21:30

hum depuis que je joue sur nes on débat sur les graphismes des jeux, c'est même un des 3 débats principaux avec le gamplay et la maniabilité que ce soit dans les magazines ou entre nous, mais bon si en 2013 les kikoo kévin ont décrété que c'était du troll... parlons d'autre chose: komment on fè pour avoir lé zarmes en nor sur call of svpliz?

teddyt
teddyt
Niveau 5
08 janvier 2013 à 23:06:12

Mon Dieu mais c'est quoi cette communauté ?!
Je venais sur JVD lorsque je jouais à BF1942 donc ça date énormément, et sur les forums les gens se régalaient, parlaient de tout et de rien sans se prendre la tête.
Ho là c'est devenu une catastrophe, l'évolution est mauvaise comme tout ! Y a une bonne tripotée de gens qui étiquètent le mot TROLL sur TOUT & RIEN, d'autres qui cherchent la bêbête pour faire fermer votre TOPIC, etc ...
Mais arrêtez ! Si les topics vous intéressent pas, barrez-vous sur des sujets qui vous tiennent à coeur, vous êtes libres. C'est pas possible, ça me fou les nerfs ce comportement.

Au début je ne savais pas si Earthwormjim (qui a d'ailleurs un nom qui prouve son goût pour les jeux vidéos, sans rigoler !) était vraiment sérieux ou cherchait le conflit. Il a étoffé son topic, et a présenté un lien (son dernier) qui JUSTIFIE CE QU'IL DIT ! Et je me posais la question moi aussi car je m'inquiétais de savoir si j'avais une défaillance quelque part niveau PLAY 3 du fait de la qualité médiocre. La réponse est dans son lien, la PS3 gère beaucoup moins l'antialiasing que les autres supports, c'est tout.

En somme, merci Earthworm, tu m'as rassuré. Il y a bien une infériorité graphique de FC3 sur PS3, ce qui ne gâche pas le plaisir pour autant.
MERCI.

(sérieux son topic est toujours mieux que les trucs sur le MEGALODON, et les questions stupides...)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
09 janvier 2013 à 07:36:25

merci :), ça fait plaisir de voir que certains se rendent compte qu'un coup de gueule sur un jeu video sur un forum de jeux video c'est pas toujours du trolling mais parfois juste des gens passioné qui veulent que les jeux evoluent dans le bon sens en fonction de leur gouts et expériences et pas qu'ils se contentent d'être mediocre même quand ça plait au plus grand nombre...

Kevin59175
Kevin59175
Niveau 6
09 janvier 2013 à 09:41:54

Tout à fait d'accord avec l'auteur! J'ai vu un pote y jouer sur pc, j'ai trouvé le jeu très beau et je me le suis acheté peu de temps après sur PS3. Par contre une fois en jeux je l'ai également trouvé très laid! Cette la PS3 n'a peut-être plus une puissance équivalente aux Pc mais de là à nous sortir un jeux aussi moche... Rien que le comparer à GTA IV ou BF3 tournerait à un humiliation. Pour far cry 3...
Vraiment dommage car il avait un superbe potentiel!
Je trouve également dommage que les fusils de sniper est une portée aussi limité. Le Z93 ne peut pas toucher un ennemi à 200m oO

SexnBitch
SexnBitch
Niveau 9
09 janvier 2013 à 09:54:47

Ce troll immonde... :honte:

J'ai le jeu sur PS3 et il est très beau ! :oui: Certes, la version PC poutre les versions consoles au niveau des graphismes (comme d'habitude) mais il est très bien fini sur PS3 : aliasing à peine visible, scintillements inexistants, jeu d'ombre et de lumière très bien maitrisé :ok:

Arrête de troller ou bien change de télé :hum:

La vidéo du moment