CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] saves \patch

classieux
classieux
Niveau 9
06 janvier 2013 à 19:07:51

Hello j'espère que ubisoft. Travail en se moment sur un patch correcteur pour faire revenir les sauvegardes .jai essayer un peu de tout sur les soluces du forum , mais rien ne fonctionne .c.est vraiment un manque total de respect envers les joueurs que de sortir un truc qui efface les saves.apres 15 heures de jeu devoir tout refaire ? ....je passe pas ma vie devant les jeux vidéos comme beaucoup de joueurs ici et la ,et de perdre encore tout se temps pour revenir au point de départ de ma sauvegarde piou sa me gonfle.une fois que l.argent et donné le service après vente et minable .cest fini le temps ou les programmeurs avait le temps de sortir un jeu vraiment finalisé.le premier soldier of fortune etc etc .je sais les jeux de nos jours sont plus beau donc plus dur et plus long a programmer plus sur 2 support en même temps .console et Pc . On devrait revenir à un truc style se jeu sort uniquement sur console et. Celui si que sur Pc.quitte à avoir une console à la maison et un Pc mais au moins tu lance le jeu sur un des 2 support respectif et sa marche nickel . Ba non c est mieux de faire un jeu aujourd'hui programmer sur console et adapter au Pc ou vise versa .de plus faute aussi aux piratages ,car il et tellement simple d avoir un jeu sur le net que nous sommes envahi de protection en tous genre qui alourdisse sûrement le programme .sans compter celui qui sortira son jeu avant la concurrence quitte à vendre un produit pas fini ,pour ne pas faire rater les ventes de Noël etc etc .apres 2 mois après on se tape des patch plus ou moins correctif qui corrige les beugs mais efface ci et ça .apres sa rage sur les forums .enfin tout ça pour dire que les jeu pc c'était mieux avant et que pour moi le Pc restera toujours fait pour le multi .je terminerais par cette phrase .chacun chez soit console et Pc ,séparons ses 2 mondes qui ne cesse de fusionner ,car aux prix ou et vendu un jeu il et légitime qu'il fonctionne tout de suite .

altabor
altabor
Niveau 18
06 janvier 2013 à 19:20:33

salut,çà aurait été sympa d'aérer un peu ton texte.
Mais bon après la MaJ 1.04 ,le dossier des sauvegardes a changé de place.(mais les save sont toujours là.).
Elles sont ou tes SAVES actuellement?
Logiquement elles sont dans C/PROGRAMDATA/ORBIT/46

Au pire tu désinstalles le jeu et tu le réinstalles sans dépasser la MAJ 1.02.

classieux
classieux
Niveau 9
06 janvier 2013 à 19:28:10

Je préfère attendre un patch .car j'ai essayer toutes sortes de solutions donner sur le forum et rien ne marche .mais mes saves sont bien la .je les vois .mais je vais faire un breaks sur se jeu .quand il sera vraiment bien d'ici quelques patch j' y rejouerais.de plus vu le Pc de brutasse que j'ai sa me fou les boules de voir se jeu pas fluide .allez bon jeu à tous

altabor
altabor
Niveau 18
06 janvier 2013 à 19:38:49

après c'est pas évident suivant si le jeu passe par UPLAY ou STEAM les sauvegardes changent de place.

classieux
classieux
Niveau 9
06 janvier 2013 à 21:31:52

Ta pas tord mais sa me soûle donc j'espère que d'ici quelques mois ils aurons vraiment finaliser le jeu mais pour cela il faux que les joueurs râles sinon ils ferons rien .bye

[b3um4n]
[b3um4n]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:52:10

Moi j'ai eu ce soucis. Qui pour m'envoyer une save au moment où faut rencontrer Cynthia, enfin juste avant, j'en était là...

La vidéo du moment