Bonjour, J'ai finis le solo une 1ere fois en débloquant toutes les armes signatures sans problème. Mais je l'ai refini en difficile sans avoir eu l'Eventreur (mitrailleuse légère) Pourtant la condition pour le débloquer est de faire 6 défis Rakyat. Ce que j'ai refait (dailleurs j'en ai refait plus que 6 et j'ai battu pas mal de mes records en faisant des scores de 1000 à 2000 pts pour certains) mais toujours rien. Est-ce parce que je les ai déja fait et qu'on ne peut débloquer cette arme qu'une fois dans une seule partie? Ou est-ce que c'est parce que j'ai fini l'aventure avant de me remettre aux défis Rakyat? Ou encore est-ce parce que c'est simplement un bug?? Merci par avance
Alphateam117
Niveau 54
06 janvier 2013 à 18:58:37
Fais un défi en plus P'tet que ça validera.
cosmo40
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:42:11
Il existait un bug pour les défis Rakyat mais sur PS3. Lors d'une nouvelle partie, les défis étaient considérés comme faits sur le terrain et donc le compteur du manuel ne s'incrémentait plus. Défis bloqués...
Il fallait tout désinstaller et réinstaller pour faire peau neuve et que tout redevienne normal.
Freaky13
Niveau 9
06 janvier 2013 à 20:53:11
Ben c'est exactement ce qu'il se passe chez moi mais sur PC. La je viens de refaire presque tous les défis et j'ai encore battu la plupart de mes propres records, rien n'y fait. Merci je vais voir si en supprimant les Save ça marche. De toute façon je comptais le recommencer une 3eme fois à 100%.......
Freaky13
Niveau 9
09 janvier 2013 à 11:08:19
Bon ben après quelques manip je ne suis arrivé à rien du tout. J'ai refais les défis rien n'y fait, même après avoir réinstaller le jeu.... C'est mon arme préférée et comme par hasard c'est la seule qui reste bloquée. Je désespère....Merci quand même!
Si vous avez d'autres propositions je suis preneur!
cosmo40
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:03:44
T'as dû oublier de supprimer les sauvegardes...
Faut tout enlever.
cosmo40
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:05:49
Faut tout supprimer du jeu, absolument tout puis réinstaller.
Moi j'ai fait un formatage rapide sur ma PS3 parce que c'était plus rapide.
C'est impossible d'avoir le bug si t'enlèves tout......... et que tu redémarres à zéro.