Sa me fais la meme chose sur ordi ... je ne comprend pas pourquoi , jai un i7 960 avec 32 gb de ram ... impossible que le jeu consome tout ca ... et sa plante sans raison , quelque fois aux 10 min , quelques fois au 5 min ...
Seule solution CTRL + S souvent (save Map ) ...
si quelqun determine la cause du probleme , laissez moi le savoir soleilnoir2004@voila.fr