CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant poste ennemis

philtadem
philtadem
Niveau 6
05 janvier 2013 à 09:20:49

je commence le jeu et on dirait qu'il y a des avants poste (drapeaux rouges) plus durs que d'autres. Question : comment sait -on la difficulté avant d'attaquer??c'est le hazard?
-sinon c'est quoi le meilleur truc pour tuer ceux qui ont un bouclier? même les écraser en voiture marche pas..
-quand on a plus de munitions et qu'il reste des ennemis ..on peut retourner se ravitailler sans que le jeu réinitialise le nombre d'adversaires??il restait juste 2 gros balaises..je suis allé recharger les munitions ,je reviens et il y avait autant de mobs qu'au début du combat???

Captain_Oro_2
Captain_Oro_2
Niveau 8
05 janvier 2013 à 09:49:25

Salut !
Certains camp sont plus gros que d'autres, ce n'est pas aléatoire, c'est juste comme ça et ça le reste. Pour évaluer l'opposition en face de toi, fait du repérage avec l'appareil photo et réfléchi à la tactique à utiliser : sont-ils suffisamment faible pour y aller de front, assez peu nombreux pour les éliminer discrètement etc...

Tu verra qu'au bout d'un moment, tu seras capable de te faire les gros camps sans déclencher d'alarme ni te faire repérer (ce qui donne respectivement 500 et 1500 points, non cumulable).

Pour les "boucliers", qui sont des soldats lourds, le mieux est de terminer par eux si tu la joue infiltration, pour ça rapproche toi et colle leur un headshot (il y a un trou sur leur protection,sur les cotés de la tete). Ou alors tu peux commencer par eux mais éloigne les des autres et tire avec un silencieux, sinon pour un assaut frontal et bourrin, tu commence par eux car ils font le plus mal, bref il y a beaucoup de stratégie. Une fois plus avancé dans le jeu tu pourra les exécuter silencieusement comme les autres

Pour finir, oui les camps regagnent leur soldats si tu pars pendant l'affrontement. Mais normalement, vu le nombre d'armes et de munitions dont on dispose (plus celles que tu récolte sur les cadavres), tu as de quoi faire, au pire fabrique toi de sacs/cartouchière etc avec le menu confection

philtadem
philtadem
Niveau 6
05 janvier 2013 à 10:02:42

merci bcp captain c sympa d'avoir repondu

rocca_91
rocca_91
Niveau 2
12 janvier 2013 à 21:52:27

moi perso je désactive les alarmes d'abord apres les gros jlai attire et les fait péter au C4 ou grenades ca depend

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:01:13

Pareil que rocca, j'élimine les ennemis les plus proches de l'alarme pour la désactiver et puis je fais tout péter :hap: /

Sarto
Sarto
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:15:08

Pour info, les soldats lourds ont un masque facial qui les protègent uniquement devant. Moi qui joue discret je les gardais pour la fin, headshoot par derrière et ils se relèvent pas^^

zoro777
zoro777
Niveau 5
13 janvier 2013 à 00:15:48

si tu trouve assez de reliques ou de lettre tu débloquera une arme signature, un sniper, avec tu peux tuer les soldats lourds en un coup même en tirant sur le ventre :oui:

[DeeKzy]
[DeeKzy]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:27:19

Pour les masto' (les gros), je te conseille te poser du c4 les attirer dessus et faire péter :ok: :fou:

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
13 janvier 2013 à 00:34:04

Pour les mastodontes, il faut débloquer la compétence qui permet de les tuer au couteau, rien de mieux :content:

La vidéo du moment