dsl je ne sais pas sur console pour monter ton objet , mais bien sure que tu peux ... a lordi on a un bouton pour ajouter un objet et dans ce bouton la on a 4 categorie
BOUGER ( gauche , droite , haut , bas , devant derriere )
ROTation ( rotationne Haut , bas , Diagonal )
...
Bref , dans bouger tu dois pouvoir ...
Daillieur aux joueur sur pc , ma question est , peut ton rotationer lobjet sans avoir a changer donglet a chaque fois ...
Surment que oui et quil ny a que moi qui perd mon temps un objet a la fois ...