Quand je prends une voiture tous les Rakyats aux alentours monte à l'intérieur avec moi , je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un joué avec des Rakyats avec lui.
Jason-Brody
Niveau 8
04 janvier 2013 à 20:49:51
Quand tu as pris leur voiture ils étaient dedans?
Ocxilis
Niveau 3
04 janvier 2013 à 20:52:09
Non c'est pas un bug moi aussi sa me la fait.
Aprés j'ignore la raison
Harren[JV]
Niveau 2
04 janvier 2013 à 20:53:16
Non, il y avait une voiture je l'ai prit et j'ai croisé des Rakyats et ils ont aussitôt monté à l'intérieur.