Bonjour Voilà, je pense que ma question est claire, mais j'aimerais rajouter quelque chose: :spoil: Dans la mission en laquelle il faut sauver Oliver, il y a un moment ou Jason range son appareil photo et sort un sniper ( qui m'a drôlement fait penser au Drangunov au niveau du design et du viseur ). :spoil: FIN Mais au magasin d'armes, il n'y a que le SVD et un autre sniper ( je sais plus comment qu'il s'appelle )que l'on peut acheter ou débloquer.En sachant que j'en suis environ a la moitié du jeu, est-ce que vous savez si on débloquera plus de snipers par la suite? :spoil: Est-ce que la deuxième île pourra nous faire découvrir de nouvelles armes, car je suis au point d'y aller. :spoil: fin Voila, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider je lui en serai reconnaissant.
i2apid_shoot
Niveau 8
04 janvier 2013 à 10:26:19
Il ya encore 2 mitraillette, 2 fusil d'assaut, 1 armes de poing, 1 fusil a pompe et 1 sniper en effet, c'est le Z93 il suffit d'activer 15 pylone radio pour avoir ces armes la
LonesomeCrow
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:27:02
Une fois sur la 2ème ile tu débloqueras plein d'autres armes dont le Z93
i2apid_shoot
Niveau 8
04 janvier 2013 à 10:28:02
Fusil d'assaut: P416 et ACE Mitraillette: Vector et une autre je crois mais je ne sais plus comment elle s'appelle desoler Arme de poing: D50 (Desert eagle) Sniper: Z93 Fusil a pompe: SPAS 12