Bonsoir à tous,
Après maintes tentatives à la roquette, au lance patate, à la grenade, au C4, à la mine, je suis quasi certain de tuer AU MOINS 4 ennemis, mais rien n'y fait, le succès/trophées ne se dévérouille pas...
Je comprends pas, j'ai bientôt plus d'Avant Postes à libérer, il doit m'en rester 3 ou 4, et j'ai la crainte de devoir recommencer une partie uniquement pour ce succès (ce qui serait idiot soit dit en passant).
Certains montrent la vidéo d'un Avant Poste sur la première île etc... je n'ai plus aucun avant poste à "capturer" sur la première île donc déjà celui là c'est mort.
Auriez-vous une astuce ? Un endroit ou faire ça ?
Ah j'oubliais, j'essaye d'attirer aussi 4 ennemis au même endroit avec des cailloux, rien n'y fait ils sont cons comme leur pieds, ils entendent un bruit à gauche mais ils partent à droite...
La "seule" solution serait les voitures, mais je sais pas vous mais moi le maximum de gars que je vois dans les caisses c'est 3, j'ai jamais 4 mecs dans une bagnole
Bref, j'attends vos astuces, solutions, et votre solidarité envers ce cher FloydX qui commence sincèrement à péter gentillement un cable
Merci