CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis zombie

bgdelanight
bgdelanight
Niveau 6
04 janvier 2013 à 14:38:19

les dinosaures ça serait mieux plutôt que des zombies qui n'ont complètement aucun rapport avec le jeu alors que les dino vont bien dans l'esprit jungle etc...

_Killer92_
_Killer92_
Niveau 4
04 janvier 2013 à 14:38:39

grey-kangaroo jai pas dit que dead island etai moche (quoi que defois sa fait peur )je dis juste que far cry3 est mieu et en plus il y a des armes a feu sans limite de balle toute les 5 minutes :)

_Killer92_
_Killer92_
Niveau 4
04 janvier 2013 à 14:39:59

jaime bien tout les rageux qui prennent un fps de geurre comme reference au zombie ! Y love you inculte!

SexnBitch
SexnBitch
Niveau 9
04 janvier 2013 à 14:41:30

Sinon t'as un autre argument que "olol si t'm pa tu pran pa" :hum:

Et puis tu m'excusera mais l'exemple que tu prends justement... CoD :rire:

Franchement y a bien mieux que de tuer le jeu avec des zombies ! Rajouter une nouvelle faction, un DLC en rapport avec le passé de Vaas pourquoi pas :oui: mais en tout cas les zombies ça n'a vraiment rien à voir... :honte:

NanoTeyk
NanoTeyk
Niveau 4
04 janvier 2013 à 14:41:35

Je le prend pas pour une ref car cod leur zombie n'as aucun sens ! et sur far cry 3 se serait la même hein --', au pire le zombie c'est juste une mode mais toi tu fait parti de al génération des moutons donc tu suit la mode ;) medite la dessus

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
04 janvier 2013 à 14:43:28

:d) _Killer92_

Oui je sais mais, je fessais suite à cela... :noel:

"...et les graphisme bof !..."

Sinon, je dirais pas non à un DLC ou un MOD de type "Vague d'ennemis" cependant, je suis contre de type "Zombie de COD"... Car c'est toujours le même plat et à force, ca dégoûte !

SexnBitch
SexnBitch
Niveau 9
04 janvier 2013 à 14:44:01

En plus ce serait quoi l'intérêt ? Bruler des hordes de cadabres pourris au lance flammes ? :(
À ce compte-là autant se faire un camp avec respawn infini si c'est pour empiler des cadavres...

_Killer92_
_Killer92_
Niveau 4
04 janvier 2013 à 14:44:19

perso jaime les zombie depuis tout petit alors que les jeux video sur les zombie n'etai pas en masse donc jme concerne pas qcomme un mouton mais medite plutot sur ceux qui parle du zombie de cod comme si c 'etai le meillleur jeu ! c 'est comme je disai bah non pas de mod dnosaure parce que dans tomb raider yen a deja !! tu vois sa na aucun sens

NanoTeyk
NanoTeyk
Niveau 4
04 janvier 2013 à 14:45:55

Sauf que cod est prit comme exemple car jeux plus recent jeux plus vendu jeux des kikoo... mais désolé pour moi faire un zombie sur fc3 sa n'aurait vraiment aucun sens ...

_Killer92_
_Killer92_
Niveau 4
04 janvier 2013 à 14:50:43

sa pourrai donner du sens si il sortai une bonne histoire a cela genre des experience des japonnais qui rapelon le on essayé de creer des zombi pour les envoyer sur l'amerique donc pourquoi pas les reste d'une experience cacher dans un bunker et qu'un aventurier retrouverai et rendrai malade la population avoisinante ! donc tu vois ca peut donner un sens si cela est bien amener

_Killer92_
_Killer92_
Niveau 4
04 janvier 2013 à 14:54:41

et pour ce qui aiment le zombie comme moi il y a the walking dead FPS qui est en cour de preparation et jespere qu'il sera bien :ok:

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:48:03

C'est vrai un DLC sur Vaas on l'incarne et montr sa vie sur l'ile et quand il faisait parti des rakyats jusqu'à ce que la folie ai raison de lui :bave:

jordane50
jordane50
Niveau 3
04 janvier 2013 à 16:08:49

si il ya un DLC zombie je le prend direct, j'imagine bien l'ile avec plein de zombie :mort: ça serait super fun :ok:

_Killer92_
_Killer92_
Niveau 4
04 janvier 2013 à 16:19:03

ah voila merci jordane50 au moin tu n'est pas sectaire comme les autre :bravo:

Ocxilis
Ocxilis
Niveau 3
04 janvier 2013 à 16:26:29

Mouais tant qu'ils reprennent pas le principe de Call of :hap:

Mais je voit bien l'île infester de zombie et tu doit chasser le peu d'animaux pour survivre et le fait de fouillez pour cherche des muni..., un truck comme DayZ :bave:

_Killer92_
_Killer92_
Niveau 4
04 janvier 2013 à 16:29:20

ouai si ils prennent exemple sur cod ou tu a juste lillusion detre libre sa va etre nul

OHMYGADELMALEH
OHMYGADELMALEH
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:32:36

Au pire killer,go jouer resident evil,je continue de penser que les zombies y'en a assez,ça commence a devenir vraiment lourd a la fin :pf:

Ocxilis
Ocxilis
Niveau 3
04 janvier 2013 à 16:39:58

Perso je pense que mettre des dinosaures ou des zombies feront couler le jeu, et sa le détruirait mais bon je changerais surement d'avis en voyant le résultat tant qu'il nous mettes pas dans un camp avec des dinosaures qui enlève les planches de bois des fenêtre et avec des armes coller au mur. :hap:

Je dit sa mais j'aime bien le zomb de Cod.

OHMYGADELMALEH :d) Pas tort :)

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
04 janvier 2013 à 17:00:23

Pourquoi hier sur le Zombie de COD ? :(

Perso' j'ai trouvé qu'ils onf fait quelque chose de vraiment exceptionnel avec le Zombie de Call of Duty.
Puis ceux qui disent que cela n'a rien à voir avec "COD" ou la Guerre...Bah c'est basé sur des faits historiques quand même.

Hitler faisait vraiment des recherches visant à ramener les Nazis morts à la vie ( Bon il avait de l'espoir mais les faits sont là :hap: ).

Moi je trouve le Scénario du Zombie très bien fait, mystérieux, osé ( Moon par exemple ), regorgeants d'Easter Eggs et Secrets.

Franchement autant COD a une mauvaise réputation pour sa communauté déplorable mais je trouve que dire du mal d'un Mode Zombie de cette qualité c'est de la mauvaise foi :(

_Killer92_
_Killer92_
Niveau 4
04 janvier 2013 à 18:58:46

le zombie de cod va bien 5min mais il devient lassant a force (c 'est juste mon opinion) par contre OHMYGADELMALE si tu regarde bien maintenant dans resident evil c 'est des plagas et des mercenaire que l'on tu et plus des veritable zombie comme dans le 1 et 2 (sauf dans resident evil 6 la campagne de christ ou la ils ont quand meme mis des zombie et pas des creature mutante ^^ mais il n'y en a que la !)

La vidéo du moment