Après quelques heures passées en multi, je voulais donner mon avis à ceux qui n'ont pas encore acheter le jeu ou ceux qui se sont pour l'instant principalement concentrés sur le solo.
Bah pour faire court c'est pas mal.
Le mode coop est surtout sympa a 4, ca tire de partout, y'a des petits concours, des aides, on se passe des seringues, on se boost mutuellement avec des cris. C'est quand meme bien plus bourrin que le mode solo et si il possible de tuer quelques fois des ennemis en infiltration, le bourrinage sera omnipresent ! Faut le savoir...
Le mode competitif est sympa aussi, bien que n'y ayant jouer que quelques minutes dans toute ma vie, je crois que ca ressemble pas mal aux multijoueurs des differents Call of, le meilleur mode est, je pense, le mode "Brasier", tous les autres sont assez classques (match à mort ou domination).
Le seul vrai point noir que j'ai moi meme constaté dans ce multijoueur c'est le fait que les serveurs ne soient pas dédiés et que de temps à autre, il y est une migration de la partie... Souvent d'ailleurs apres ces migrations vous vous retrouvez cash au menu principal parce que tout le monde a buger... Assez frustrant !
Sinon un detail super c'est qu'il n'y est pas de distinction entre le mode competitif et cooperatif en terme de niveau et d'objets deblocables.
Si vous avez peur de vous faire detruire en mode competitif, fautes d'abord tous les scenarios de ma coop et vous aurez deja un très bon niveau avec plein d'accesoire de personnalisation et d'amerliorations debloqués !
A bientot, online !