C'est au damarage, une idée ?
Up
Moi sa me la fait une fois, j'ai nettoyer le jeu et sa a remarcher apres ...
On n'est pas tous des médiums ici...
Décrit ton problème...
Ici c'est le forum de far cry 3 et non des médiums donc si tu ne dis pas ce qu'est ton problème on ne peut pas t'aider..
Merci Comfirmation mais je l'ai eu sur steam, est-ce que je dois nettoyer mon disque dur ?
Jerry nan désinstalle et réinstalle le jeu
Je dois repayer si je fais ça ?
Non !
C'est au démarrage
Up !
Vous ne voyer donc pas le troll ?
je dois nettoyer mon disque dur ?
Je dois repayer si je fais ça ?C'est au démarrage
T'as regardé les bougies ?
Jpeut pas le jeux ce lance pas.
si il démarre pas et ben il demarrera pas vu qu'il ne démarre pas voit tu ....