Avant de continuer , ce topic va surement contenir des spoils
Voila,je me demande si Dennis n'est pas amoureux de Citra et donc jaloux de Jason bien que dans toute la durée du jeu, il nous encourage
.
Au début du jeu, dans le village d'Amanaki, il nous parle des filles qu'il pourrait avoir, mais que son coeur était pris par une autre personne, deja la j'avais fait le rapprochement.
Le moment qui m'a le plus troublé, c'est après avoir battu le monstre d'encre, quand on sort du temple , on voit Dennis completement bourré. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il nous dit mais j'en ai conclut qu'il était devenu en quelque sorte jaloux de ce petit blanc qui se ramène et qui a l'attention de Citra (il fait le contraste avec sa vie aux USA quand il a subit du racisme)
A la fin quand on choisit de sauver ses amis, il essaie de nous tuer parce que, encore une fois selon moi,il ne supporte pas que l'on puisse se refuser à Citra alors qu'elle se donne en quelque sorte et qu'il puisse abandonner ce qu'il aurait réver de réaliser.
Voila , malgré le fait qu'il nous pousse sur la voie du guerrier, je me demande si il ne serai pas jaloux de Jason et de son statut auprès des Rakyats et de Citra.