CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse sur Dennis

Mr-klein
Mr-klein
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:05:08

:spoiler: Avant de continuer , ce topic va surement contenir des spoils
:spoiler:

Voila,je me demande si Dennis n'est pas amoureux de Citra et donc jaloux de Jason bien que dans toute la durée du jeu, il nous encourage
.
Au début du jeu, dans le village d'Amanaki, il nous parle des filles qu'il pourrait avoir, mais que son coeur était pris par une autre personne, deja la j'avais fait le rapprochement.

Le moment qui m'a le plus troublé, c'est après avoir battu le monstre d'encre, quand on sort du temple , on voit Dennis completement bourré. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il nous dit mais j'en ai conclut qu'il était devenu en quelque sorte jaloux de ce petit blanc qui se ramène et qui a l'attention de Citra (il fait le contraste avec sa vie aux USA quand il a subit du racisme)

A la fin quand on choisit de sauver ses amis, il essaie de nous tuer parce que, encore une fois selon moi,il ne supporte pas que l'on puisse se refuser à Citra alors qu'elle se donne en quelque sorte et qu'il puisse abandonner ce qu'il aurait réver de réaliser.

Voila , malgré le fait qu'il nous pousse sur la voie du guerrier, je me demande si il ne serai pas jaloux de Jason et de son statut auprès des Rakyats et de Citra.

lanlan92
lanlan92
Niveau 2
03 janvier 2013 à 13:08:50

C'est sur qu'il amoureux de Citra sa se voit surtout a la fin quand il dit :"Citra ne me laisse pas, j ai besoin de toi etc " et aussi au début quand il dit que son coeur et déja prit.

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:10:27

D'accord avec toi :oui:

Mr-klein
Mr-klein
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:12:12

Sérieux au moment ou on est sorti du temple et qu'il nous parle bourré , j'ai vraiment pressenti un truc mais je pensais pas qu'il allait essayer de nous buter le fourbe :rire:

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:13:25

Il EST jaloux de Jay, c'est sur.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:34:31

Le mec qui tue l'amour de sa vie. :rire2:

Les boules... :-(

Au moins il fermera sa gueule pour un bout de temps. :content:

ChatMalot
ChatMalot
Niveau 5
03 janvier 2013 à 13:38:13

Euh c'est pas une hypothèse c'est sûr. Ca avait déjà été débattu. En gros Citra "hypnotise" ses sujets (tu vois bien comment Jason a été drogué et envenimé par Citra grâce à ses nouveaux pouvoirs) , Jason n'aurait pas hésité une seule seconde entre buter ses amis ou rejoindre l'autre :(

Eohor
Eohor
Niveau 7
03 janvier 2013 à 14:10:17

Après avoir vaincu le monstre d'encre, Dennis nous raconte un peu tout et n'importe quoi, y compris une phrase (je l'ai pas mot pour mot, mais ça signifiait pareil) "Citra est à moi"

Combiné au début du jeu ou il nous dit que son cœur est déjà pris, pour moi c'est évident qu'il est amoureux de Citra, et 100% jaloux de Jay

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
03 janvier 2013 à 14:28:15

Moi je pensai qu'il se tapait des chèvres et avait des vues sur Jason, d'ou le surnom de biquette et toutes les intentions particulièrement intimes qu'il lui porte.

Dés le début quand il montre les filles il dit qu'il pourrait avoir celle qui veut mais que son coeur est déjà pris par une autre, Citra ? ça colle pas, vous iriez mettre votre futur conquête dans les mains d'un autre vous ?

Et à la fin c'est la jalousie qui l'emporte, après tout ce qu'il a fait pour lui ça se comprend :rire:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:32:27

n'empeche , beaucoup de questions sans reponses dans ce jeu :fish:

Et surtout LA question= Jason est t'il skyso ??? :fish:

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
01 avril 2013 à 20:37:42

Seul le :fish: connaît la vérité...

:fish: