CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règlement de Far Cry 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chef_Tournis Chef_Tournis
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 03:17:35

Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum de Far Cry 3 ! :-)

On va commencer par faire un rappel complet du règlements et des choses diverses.

:d) Le règlement :g)

:d) La Charte des Forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je ne vais pas faire un pavé pour expliquer le règlement, la Charte des forums vous explique tout. (Valable pour tous les forums et pour tous le monde, modérateur ou pas)

:d) L'entretien du forum :g)

• Le flood, c'est pas bien :

Donc, évidemment, le flood, c'est quoi pour ceux qui ne le savent pas ? C'est une vague de topics inutiles qui submergent et font couler dans les autres pages les bons topics, sa pollue et c'est pas bien.
Faut pas prendre les modérateurs pour des éboueurs non plus ! :honte:

• Les vagues de floods :

Malheureusement, des forums sont victimes de leurs popularités et finissent par attirer des floodeurs.
Une vague de flood, c'est des moments où le flood est fortement intense pendant une période aléatoire.
Le meilleur moyen d'y remédier c'est d'aller un modérateur pour qu'il vienne jeter un petit coup d'oeil, de ne pas répondre au flood, car c'est considérer comme du flood aussi.
N'oubliez pas que ceux qui ont plus de 100 jours peuvent utilisé le petit carré rouge.
Et n'oubliez pas d'ajouter quand vous ferez ceci :
"HO MINCE, un coup de vent à fait cliquer ma sourie par erreur sur un carré rouge." Héhé

• Recherchons un peu :

Dans un forum, il y a surement votre question qui a déjà été posé, si vous cherchez un peu, vous trouverez surement !
Sinon, posez la question après avoir bien cherché dans le forum en question.

• Les sectes :

Même si ce sont des gens gentils qui vénèrent Nuck Corris et qui vénère le :noel: , il faut savoir qu'il ne faut pas exagéré sur le smiley !
Que ce soit les gens qui vénère Papa Noël ou les sourires. Une chose à dire : "Calmez-vous sur le smiley, jeune homme !"

• Le modérateur :

Alors, pour ceux qui ne le savent pas, le modérateur, c'est en gros quelqu'un qui s'occupe du forum. Il enlève les vilains topics, aide les joueurs et kick les vilains pas beau. Il veille à ce que le forum soit conviviale et qu'il soit dans une bonne atmosphère.
Le modérateur est une personne réel, il avant tout une vie privée et une vie à l'extérieur du P.C... (Sauf si c'est un No-Life et qu'il vie dans un serveur :rire: )

- - - - - - - - - -

Donc, en bref, le forum doit rester avant tout propre, conviviale et doit avoir une atmosphère sans tension entre les membres.
Ne chercher pas à insulter les autres, un peu de politesse dans ce monde de bugs, mince !

Bas voilà, en gros, vous savez ce que vous avez à faire, ne soyez pas bête, réfléchissez avant de poster !

Pour les floodeurs :
"Qui sème le vent, récolte la tempête"

Bonne journée sur le forum Far Cry 3 !!!

Lulu_360 Lulu_360
MP
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:25:34

Futur topic à épingler, quand on sera qquchose d'autre que le nom du jeu... :)

Chef_Tournis Chef_Tournis
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:30:19

Demande déjà transmise Lulu :ok:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
21 décembre 2008 à 12:37:47

Tres bonne initiative Chef_tournis

Leroi_du_Forum Leroi_du_Forum
MP
Niveau 7
28 décembre 2008 à 19:27:42

far cry 3 sera définitivement extraordinaire s'ils peuvent mettre ne serèce qu'un petit peut plus d'arme et compétence
(furtivité et foncé dans le tas c'est pas beaucoup)

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:56:51

:rire: chef tournis ton truc
"le flood c'est pas bien"

Que ce soit les gens qui vénère Papa Noël ou les sourires. Une chose à dire : "Calmez-vous sur le smiley, jeune homme !"
:d) séxiste :nah: et les filles ? :question:

Le modérateur est une personne réel, il avant tout une vie privée et une vie à l'extérieur du P.C... (Sauf si c'est un No-Life et qu'il vie dans un serveur :rire: )
:d) je plussoie :ok:

N'oubliez pas que ceux qui ont plus de 100 jours peuvent utilisé le petit carré rouge.
Et n'oubliez pas d'ajouter quand vous ferez ceci :
"HO MINCE, un coup de vent à fait cliquer ma sourie par erreur sur un carré rouge." Héhé
:d) ca marche aussi avec : le carrée rouge vient de se glisser malencontreusement sous le click de ma souris ? :question:

En attendant far cry 3,
Salut ! :fou:

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:59:11

Au faite, tu as copier-coller ça d'où ?
Tu as ajouté des trucs ?

Ou tu as tout tapé ça tout seul (enfin avec tes doigts quand même) [oui car les pluspart des humanoïdes bipèdes geekizien des forums de JVC utilisent leurs doigts pour tapotter leurs claviers :noel: )

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:58:47

Je :sleep: sur mon clavier :rire:

Is-Not-Me Is-Not-Me
MP
Niveau 5
21 janvier 2009 à 11:35:45

1ere page bande de raclure :noel:
____________________________
Id psn: Dark-Killer68
http://velocyraptor68.skyrock.com

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:37:33

Raclure :d) de biday :noel:

et c'est toi la racl' :noel:

Chef_Tournis Chef_Tournis
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 01:33:15

Bande de jeunes hommes (et femmes) :noel:
Je ne suis point Noëliste :noel:
A moins que...

Nan c'est pas vrai, je le suis pas, c'est juste que le smiley est rigolo :noel:

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 15:32:33

Tu renies ton dieu, guerre à ton ame :o)), malheure à ta famille :sournois: , brule en enfer hérétique :noel:

[JV]Satan [JV]Satan
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:27:10

Alors même que Far Cry 2 se fait attendre, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont lâché les premières informations concernant la suite des événements. Ainsi, nos confrères de Videogaming247 ont obtenu quelques précisions lors de la Games Convention 2008 à commencer par la confirmation qu'un troisième opus était bien en préparation.

Bien sûr, il n'était pas question d'entrer très loin dans les détails quand des questions se posent encore au sujet de Far Cry 2, mais Patrick Redding a tout de même indiqué que ce troisième opus devrait également se situer en Afrique. Le développeur estime que ce cadre permet de nombreuses choses et qu'il reste encore beaucoup à explorer pour Ubisoft Montréal.

Cela dit, Ubisoft Montréal en est encore aux premiers stades du développement et Patrick Redding précise d'ailleurs que l'Antarctique est également un cadre qui intéresse le studio. Reste que l'Afrique permettrait à l'équipe de gagner beaucoup de temps et Patrick Redding termine avec un clin d'oeil en indiquant que les îles de jungle ont perdu beaucoup de leur intérêt depuis quatre ans : « Let's face it, jungle islands are probably less exciting as they were four years ago » !

Eh ben dites donc, on ne chaume pas chez Ubisoft Montréal. Alors que le développement de Far Cry 2 touche à peine à son terme, les équipes se lancent déjà dans l'aventure Far Cry 3. Pour le moment la réalisation n'en est qu'à sa phase préliminaire, à la définition des orientations, des concepts. Toutefois, il semblerait que ce troisième opus reste campé en Afrique. Il faut dire que cela paraît plus simple d'adapter un environnement déjà utilisé, en optimisant le moteur et en améliorant le contenu. C'est également plus rentable, dans la mesure où des outils spécifiques, comme l'éditeur de cartes, ont été développés spécialement pour Far Cry 2. Je vois déjà les impatients se demander quand sortira ce Far Cry 3. Restez zen, il est encore trop tôt pour fixer un délai de réalisation.

Désolé je n'avais pas vu se site et est donc crée un sujet de plus :desole:
Vrais informations :(

[JV]Satan [JV]Satan
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:27:44

Dsl :hum:

Je voulais le postez dans News :desole:

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:05:50

Je commence à croire que tu en fais exprès, ou bien que tu n'es vraiment, mais alors vraiment pas doué :-((

Chef_Tournis Chef_Tournis
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 19:01:00

Avoir été MJ ne fera jamais de toi un bon modérateur.

[Opacity] [Opacity]
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 20:28:57

Premiayre page. :noel:

iViewer iViewer
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:04:40

Lu et approuvay :noel:

funwizard funwizard
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:04:53

c'est marrant, ça floode sur ce topic bien qu'il y est indiqué qu'il faut pas le faire :gni:

funwizard funwizard
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:06:58

étonnant qu'il y ait pas de modo quand même :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment