Bonjour tout le monde, je suis bloqué ( grace a un joli bug) à la mission avec les champignons dans la grotte, juste après avoir monté les dernières lianes ( quand il est pris d'halu) en faites le script ne se déclenche pas , les 2 grosses roches qui sont sensés s'écarter n'ouvre pas la voie...que faire ????!!? Badant comme Bug, car impossible de continuer le jeux !!!Je suis sur Pc...Je précise que j'ai tenté de recommencer au checkpoint et même la mission, mais sans nouveautés, ce foutu Bug est toujours là !!!