Vous allez me dire :" mais entre Minecraft et Far Cry 3 il n'y a aucun point commun ah ah ah" Et beh si! Les mythes.. Dans Minecraft il y a le mythe d'Herobrine, les joueurs MC me comprendront. Et la sur Far Cry 3 il y a le Megalodon.. Mais en réalité.. Le Megalodon c'est quoi? Un humain? Un animal? Une plante? Il y a tellement de version que voilà ont ne sais plus ou en donner de la tête.. Et le Megalodon qui la vraiment vue?
Je crie haut et fort le Fake! Je demande des screens,car je croit que se que vois.
Dashoun
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:32:30
Megalodon tape sur Google ...
Herobine est un énorme fake que personnes ne croit
Jay-Paytay-
Niveau 7
01 janvier 2013 à 16:32:56
Perso j'y crois pas sans preuves donc je crie au fake aussi
Sally[JV]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 16:36:24
Je sais qu'un Megalodon est un requin, je suis fan de requin mais avec la commu de jv.c (je ne juje pas tout le monde..) le Mega pourrais etre un chien un.. Un.. Un dauphin.
Sangolapinoz
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:38:42
Je parie sur un phoque
Sally[JV]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 16:41:42
Owi *.*
Dashoun
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:44:40
Écoutez les mecs ... A chaque grande licence open-world , ses rumeur , GTA San Andreas/GTA 4 = BigFoot , Red Dead Redemption de même , Far cry 3 = le mégalodon
Maintenant stop de créer des topics dessus
Sally[JV]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 16:45:44
Je m'occupe avec ces topics.
loulouvalou
Niveau 7
01 janvier 2013 à 17:08:02
DaShOun herobrine n’était pas un fake jusqu’à quelque mise a jours avant le skin d'herobrine était inclue dans les skin du jeu voila ce qui a lancé cette rumeur ;) et détrompe toi beaucoup de gens croient en herobrine
Sinon bha si y'aurait un megalodon ce serait cool :3 mais bon sans le jeu est tout de même cool donc on s'en fous au pire :D Sinon pareille que toi sally si il existe je demande des preuve sinon je crie au fake :D !
loulouvalou
Niveau 7
01 janvier 2013 à 17:09:43
Sorry du double post mais doshun tu dit que dans red dead redemption il y'a une rumeur sur le big foot ;) mais ce n'est pas qu'une rumeurs j'ai fini ce jeu a 100% et je peut te garantir qu'il existe vraiment en jeu ;)