CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 ; mode facile.

D4rkiwi
D4rkiwi
Niveau 7
01 janvier 2013 à 14:40:27

Je suis sur ps3.

Bonjour , je joue a far cry 3 , et c'est mon premier jeu PS3 , j'ai donc pris le mode facile.

Je commence a prendre la manette en main , et j'me débrouille bien dans le jeu. Mais ce mode facil c'est en quelque sorte pour les vrais débutants ?

On peut changer le mode au cours d'une " Partie " , sans devoir tout recommencer?

Qu'est ce qui change avec le mode normal , dur...

Ennemie avec plus de vie , Jason avec moins de vie ? Ennemie plus fort au cbt ?

+ question un peu HS :

J'ai débloqué une arme avec une tourelle , une mitrailette , mais comment l'avoir entre les mains ?

Dans le village de départ , j'ai voulu " l'acheter " à la vendeuse mais j'ai touhjours mon pistoler.

Merci

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:43:24

Oui tu peux changer le mode IG , La difficulté c'est que tu as moins de vie et plsu dur à tuer les mobs .

Une fosi acheter équipe ton arme .

Mondial
Mondial
Niveau 24
01 janvier 2013 à 14:44:33

Il faut que tu équipes ton arme en appuyant sur triangle.

Akisuz
Akisuz
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:55:58

Joue le en normal franchement il est pas très dur

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:58:27

J'ai commencé en normal, et j'ai pas eu de réel problème.

A la fin un peu plus, vu que j'ai des tendances assez suicidaires :gni:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
01 janvier 2013 à 15:18:02

Pour un 1er jeu, tu commences pas avec celui qui explique le mieux le didacticiel qui te permet de t'en sortir... :noel:
Lis le mode d'emploi et fouines les onglets dans le menu pause :o))

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:22:29

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 1er janvier 2013 à 14:58:27 Avertir un administrateur
J'ai commencé en normal, et j'ai pas eu de réel problème.

A la fin un peu plus, vu que j'ai des tendances assez suicidaires :gni:

kikoo call of pam pam bom c'est pour ça :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
01 janvier 2013 à 15:30:16

Nadir :d) call of,c'est un fps où le suicide n'apporte rien sauf en multi ( suicide sans perte de point, omg, :noel: )
et c'est un sacré bon défouloir quand on sait y jouer :noel:
mais FC demande de la réflexion, qu'on s"y intéresse, y'a une histoire derrière tout ça, des intrigues,etc...
La seule intrigue d'un call c'est de savoir combien d'heure de jeu les ennemis ( russes ou arabes ) pourront tenir face aux puissances américaines. :pf:

Raf26
Raf26
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:37:48

Perso j'ai commencé en normal et si tu la joue fine sans te faire reperer et donc en tuant a l'arme blanche, le jeu est pas difficile. Par contre si tu y vas a la bourrin, c'est pas la meme. Et c'est le reproche que je fais a ce jeu : nous faire debuter l'aventure avec 30 malheureuses cartouches, ben je trouve ca vraiment trop limite pour une ile pleine de mercenaires! Quand ils ce pointent a 6 ou 7 voir plus, ben tu fais pas long feu.

Sally[JV]
Sally[JV]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 15:42:32

Pour avoir l'arme que tu veux, tu vas voir la fille que tu appel vieille, ou dans ta maison dans le frigo.. Tu vas sur l'arme en question et fait triangle, ta met a la place de ton flingue. Je te conseille.d'ameliorer ton Hoster pour stocker jusqu'a 4armes.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:44:34

Que dale alpha call of se finit en une demie journée en jouant tranquille sans rush.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:52:48

Je te conseille de libérer le plus de pilones radio possible , pour avoir du bon équipement rapidement . Si tu veux te la jouer furtif , je te conseille d'économiser pour une MP5 ( Sauf si tu préfères la débloquer grâce aux tours , car c'est une des dernières de l'île nord ) avec un silencieux et un viseur au choix . Puis , un M700 ( Je te conseille d'attendre de l'avoir débloqué , c'est pas très long si tu vas vite ) , silencieux , et lunette avec zoom amélioré . :ok:

Ha , et prends du temps pour chasser pour te faire de holsters d'armes , des sacs à munitions , etc . :oui:

Sally[JV]
Sally[JV]
Niveau 9
01 janvier 2013 à 15:57:32

RunWith : tu dis que pour la mp5 il faut aller a un des dernier pylone de l'ile Nord? Mais se que tu n'as pas compris, c'est qur c'est pas par rapport.au pylone l'arme, mais par rapport au nombre de pylones debloqué.. Par exemple l'arc : il faut en debloquer 3 pylone, peut importe les quelles tant que tu as a fait 3 :)

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:01:24

Non , non , je sais que c'est comme ça . C'est le nombre de pilonnes et pas le pilonne en question . :ok:

Quand je disais " un des derniers " , je voulais dire " vers la fin des pilonnes de l'île nord " . :oui:

D4rkiwi
D4rkiwi
Niveau 7
01 janvier 2013 à 16:02:09

Merci beaucoup.

C'est vrai que pour les munitions c'est un peu dur , vu que j'en suis encore au début , enfin je crois , je dois aller trouver le temple d'une femme.

Pour les munitions je prend une voiture , je la met au milieu de la route , j'attends que des pirates s'arrete devant vue que la route est bloquée , et je les tue a l'arme blanche pour récupérer quelques munitions.

La vidéo du moment