Le mégalodon
J'y croyais pas du tout mais ça y est je l'ai croisé
Laissez moi vous raconter:
Je voulais détruire une base de pirate de façon assez spécial, celle ci étant sur la côte d'une partie de l'île assez éloignée, j'ai décidé d'y aller à la nage (n'ayant pas de bateau)
J'ai crafter énormément de seringue sprint et fait des provisions de feuilles bleus pour en crafter en route
Mon plan était de me diriger vers la bonne direction au large, puis de revenir tout droit vers la base en fonçant
Je me mit donc en chemin et après une quinzaine de minute dans l'eau, une musique assez dramatique se déclencha, assez lente
Rien de bien folichon, je me dit que c'était une musique d'ambiance à laquelle je n'avais jusque là, pas donné attention
Puis au bout d'une dizaine de seconde je vit une énorme ombre noir sous l'eau passée suivi d'une sorte de rugissement sourd et lourd qui retentissait dans toute la mer
Ayant le son à fond dans mon casque j'ai eu une peur énorme, et j'ai essayer de me retourner pour bouger mais mon personnage de répondait plus
Et c'est là que je l'ai vu, venir vers moi, imposant
Il était vétu d'une veste de très bonne qualité et d'un chapeau melon, son monocle reflétait son intelligence, il arriva vers moi, une bouteille de Jack's Daniel à la main et me fit "Hey mec, ça te dirais de fêter la nouvelle année avec moi?"
N'ayant pas de fête moi même je me dépêcha d'accepter, et il me servi un verre qui était ma foi fort bon
Il m'emmena ensuite à une fête sur l'île ou je croisa mon frère Grant, quelque dinosaures, un très aimable Lamasticot qui me dragua un tout p'tit peu, et des fées clochette
Cette soirée était magnifique, il y a même eu un combat organisé entre le rastacouère à 8 pattes et Cortex, mais je ne me souviens plus de grand choses
A l'heure où j'écris ces lignes je viens de me réveiller dans une cabanne sur l'île
Ce n'est donc pas un mythe