CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug trophées

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
31 décembre 2012 à 17:46:57

Salut à tous,

J'ai un problème : il y a deux trophées que j'ai déjà réalisé plusieurs fois qui ne se débloque pas (sur PS3).

"Chute libre", où il faut survire à une chute de plus de 100m ; j'ai déjà fais au moins 5 fois le saut dans l'espèce de grand plan d'eau (mission pour Buck il me semble) sur l'île nord depuis le plus haut rocher ; et aussi en delta plan dans l'eau depuis la maison du doc... mais rien...
Or, il me semblait que le trophée c'était débloqué la 1ère fois que je l'avais fait dans la mission pour Buck... mais après il s'est re-bloqué car quand je regarde dans les trophés, il est marqué comme non réalisé.

Le second est celui où il faut tuer un ennemi à l'arc à 70m ou plus ; je l'ai déjà fait au moins 3 fois et rien n'est apparu...
Je ne suis pas certain à 100 que j'étais à 70m ou plus, mais quasiment... de toute façon, de plus loin ça le touche pas et l'alerte juste et après il court partout et impossible de le tuer avec l'arc, surtout qu'il se rapproche de toi donc too late pour réaliser le trophée.

Kalimero64
Kalimero64
Niveau 3
31 décembre 2012 à 18:00:21

Pour le trophée chute libre j'ai eu le meme probleme que toi et je l'ai finalement eu en faisant une chute d'un deltaplane que l'on trouve au sommet d'une montagne

PedobearSauvage
PedobearSauvage
Niveau 18
31 décembre 2012 à 18:03:22

Tu ne les as pas réussi, c'est tout. :ok:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
01 janvier 2013 à 09:24:00

Si si !
En tout cas, celui de la chute libre c'est sûr que je l'ai réussi ; celui du tir à l'arc, peut être pas par contre c'est possible.

SexnBitch
SexnBitch
Niveau 9
01 janvier 2013 à 09:45:30

J'ai une question au sujet du trophée de la chute libre : faut-il simplement sauter ou plonger ? :(

Valerian67
Valerian67
Niveau 10
01 janvier 2013 à 10:02:16

http://www.ps3thc.fr/far-cry3/trophee-guide-t18495.html . Essaye le trophée "chute libre" avec l'endroit qu'il indique , moi je l'ai eu tout de suite après être tomber dans l'eau . Donc si tu la pas c'est que oui , le trophée bug

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
01 janvier 2013 à 10:17:03

perso j'ai essayer de le debloquer a l'endroit montrer dans la video,j'ai meme du essayer 10 fois mais rien, il a fallu que je trouve un deltaplane près d'une falaise et que je me lache dans l'eau pour l'avoir.

Valerian67
Valerian67
Niveau 10
01 janvier 2013 à 10:18:41

C'est bizarre , car moi et celui dans la vidéo on la reçu tout de suite après être tomber à l'eau .

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
01 janvier 2013 à 13:14:24

Valerian67 v: mais c'est justement de cette endroit que je parlais quand j'ai dit l'avoir essayé au moins cinq fois (et que la première fois, c'était pendant une mission pour Buck où on est obligé de faire le saut d'ailleurs et là le trophée s'était ouvert mais depuis, quand j'ai consulté les trophée pour vérifier les quelques manquant, il était verrouillé, comme si je l'avais jamais fait et depuis j'ai réessayé plusieurs fois et rien... Fait chier !)

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:11:20

C'est bon, j'ai réussi à obtenir les deux trophées : "chute libre" et "toxophile" ^^

Me manque plus que "badaboum" (dur à faire une fois tous les camps libéré et le jeu terminé) et celui où tu dois cramer 50 gars au lance flamme (je ne sais plus le nom... qui ne devrait pas être trop compliqué, il suffit de cramer tous les ennemis que je vois jusqu'à avoir le trophée, sachant que j'ai déjà utilisé le lance flamme sur un dizaine/vingtaine d'ennemi je pense).

Starrkky
Starrkky
Niveau 6
07 janvier 2013 à 12:15:21

@AsassinsCreed67: J'ai le même bug que toi, tu as procédé comment pour unlock "Chute libre"?

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:35:21

Les mecs sur youtube y arrivent, si tu veux t'en inspirer :

http://www.youtube.com/results?search_query=far+cry+3+free+fall&oq=far+cry+3+free+fall&gs_l=youtube-reduced.12..0l2.315.3029.0.6170.13.11.0.2.2.0.340.1720.1j9j0j1.11.0...0.0...1ac.1.rRJoR96JXbk

fac
fac
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:37:58

AsassinsCreed67:

Pour le lance-flamme, ça marche aussi sur les animaux, si jamais :-)

Starrkky
Starrkky
Niveau 6
07 janvier 2013 à 12:48:57

J'ai déjà effectué les différents Free Fall de YouTube sans succès. Pourtant je suis certain de l'avoir unlock avec le saut pour atteindre la seconde île. Je vais retenter de les refaire ce soir.

far-cry-bug
far-cry-bug
Niveau 1
08 mai 2013 à 21:14:39

j'ai un bu sur far cry j'ai tous les trophée sauf deux platine et premiers sang

La vidéo du moment