Salut à tous,
J'ai un problème : il y a deux trophées que j'ai déjà réalisé plusieurs fois qui ne se débloque pas (sur PS3).
"Chute libre", où il faut survire à une chute de plus de 100m ; j'ai déjà fais au moins 5 fois le saut dans l'espèce de grand plan d'eau (mission pour Buck il me semble) sur l'île nord depuis le plus haut rocher ; et aussi en delta plan dans l'eau depuis la maison du doc... mais rien...
Or, il me semblait que le trophée c'était débloqué la 1ère fois que je l'avais fait dans la mission pour Buck... mais après il s'est re-bloqué car quand je regarde dans les trophés, il est marqué comme non réalisé.
Le second est celui où il faut tuer un ennemi à l'arc à 70m ou plus ; je l'ai déjà fait au moins 3 fois et rien n'est apparu...
Je ne suis pas certain à 100 que j'étais à 70m ou plus, mais quasiment... de toute façon, de plus loin ça le touche pas et l'alerte juste et après il court partout et impossible de le tuer avec l'arc, surtout qu'il se rapproche de toi donc too late pour réaliser le trophée.