CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Diablox9 ?

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:02:42

ah ok ,merci :) connaissais pas , mais grace a ce topic peut etre que j'irais voir pour me faire mon propre avis lol

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2012 à 19:03:27

c'est sa chaine.
http://www.youtube.com/user/diabl0x9

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:04:52

mouais si tu mets le lien je clique pas lol, je suis comme ca

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:07:42

bon je rigolais , j'ai cliqué
j'ai vu , c'est un truc de pro limite , bah si tu veux pas regarder , regardes pas , moi perso je regarde des videos de jeux , des tests sur youtube et je me souviens pas etre tombé sur une video de diablox9

c'est comme tout truc commercial , si t'en veux pas , le regarde pas , l'achete pas , n'en fais pas la pub :)

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:09:09

Cette jalousie de l'auteur :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2012 à 19:09:48

le pire c'est qu'il fait rien de spécial.
Il commente des vidéos dejeu comme tout le monde pourrait le faire,mais bon il a eu du cul car certains l'on plébiscité à une époque et il en a profité.
moi j'ai regardé deux ou trois vidéos et j'ai compris vite fait que c'était de l'arnaque mais bon d'autres aiment bien.

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
30 décembre 2012 à 19:10:05

Jerry des arguments de l'auteur :rire:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:16:29

les pro-diablox9 qu'on peut trouver ici :malade:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
30 décembre 2012 à 19:19:05

Bah c'est vrai qu'on se plaint mais bon comme oxoloxo moi aussi je suis béta testeur :fier:
Perso j’attendais FC3 depuis quelque temps je suis tombé ici sur un lien YT concernant la vidéo de l'autre gland de diabloX9. La bave aux lèvres j'ai testé la beta ( :peur: )avant d'acheter la version "finie" me basant sur les 5 premières minute avec Vaas :bave:
Ce gros gland de Diablox9 est un vendu :diable:
Je propose de bannir tout les liens concernant sa chaine de ce site :content:

Kzlwsk
Kzlwsk
Niveau 4
30 décembre 2012 à 19:19:52

Rageux. :honte:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:21:25

Bof moi je regarde juste c'est vidéo sur les mode zombie des divers COD (La seule chose que j'aime dans les COD récent quoi)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:22:13

La jalousie...
Si tu veux être un bon youtubeur ,t'as qu'à avoir du talent et pas t'en prendre aux autres

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
30 décembre 2012 à 19:22:19

Regardez comme la population du forum à changée par rapport à avant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-69764-1-0-1-0-fc3-gameplay-diablox9.htm :oui:

RedStone[JV]
RedStone[JV]
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:22:38

Auteur :d) Je n'ai pas vue les commentaires que les autres ont pu mettre, mais je trouve ça débil se que tu dis. Diablox9 à commencé avec 0abonnées, il mérite ses 900 000abonnées.. Quand lui est arrivé sur youtube, il y avais aussi des grand youtubeurs qui lui faisaient de l'ombre, mais il a réussit à se démarquer, et maintenant il est limitte dans le top 10 des meilleurs youtubeurs francophone.

Il y a pleins de youtubeur "petit" qui sont maintenant a 80 000 abonnées, alors que Diablo étais déjà dans le monde de youtubeur, et ses youtubeurs se sont fait leurs chemin, avec ou sans diablo..

Stop ta jalousie, Diablo a commencé à 0abonnées, et ont a pas dis "ouais Diablo est arrivé faut virer tout les gros youtubeurs pour lui faire une place dans le top 10 :bave: " non,non.. Il s'est démerdé et voilà.

Sur ceux, je vais jouer a FC3 :)

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
30 décembre 2012 à 19:25:39

Ils nous cassent les c.uilles Diablox9 !!!!

Il est sur chaques présentations de nouveaux FPS. Il n'a strictement aucune légitimité, il a une voix de gamin, des réflexions qui le sont tout autant.

Pour moi c'est un mioche à qui on donne du crédit parce qu'il a un public de noob qui le suis dans ses commentaires et ses choix de jeux.

Je n'aime, je ne regarde jamais ces vidéos sauf lors des exclus type E3...Parce que ce blaireau est le seul qui a le droit de montrer du gameplay avant tout le monde.

Je le hais pas par jalousie mais simplement parce qu'il n'a rien à dire. Marre de le voir partout tout le temps !!!

C'est comme Orelsan et toutes ses stars du web (gangnam style, l'aut' conne de dépressive Lana Del Merde, Justin Bieber, etc...) que vous portez aux nues et qui n'ont aucun talent.

Par contre de là à faire une pétition pour interdire la liberté d'expression à quelqu'un... :hum:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
30 décembre 2012 à 19:30:33

Vous faites pitié c'est grave quand même ... Si vous aimez pas ses vidéos vous les regardez pas c'too :(

Dapowned
Dapowned
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:33:44

Tain,tout les pro-Diablox9 ici,ce mec a rien de genial,il joue comme une merde,c'est un gros fanboy de CoD (c'te blague :rire: ).Je suis impatient de voir sa chaine coulé ,de le voir a la rue car il aura planté ses études.

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
30 décembre 2012 à 19:36:37

Les Fanboy's :hum:
80000 abonnés ou 1 seul le résultat c'est la même chose sa vidéo sur FC3 c'est sponsorisé par UBI pour vendre un jeu a moitié fini qui je comprend peut contenter la fange consoleuse pas trop exigeante aujourd'hui.
Les chaines a 10 abonnés sont + crédible sur un test de gameplay et c'est pas le nombre de vue que je regarde quand je clique sur un lien
DiabloX9 c'est fatal error aujourd'hui :mort:

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:38:32

Bandes de jaloux rageux!

Diablox9 c'est le meilleur gamers de toute la planete et vous faites vos jaloux!

s'il est autant connu c'est pas pour rien! ça veut dire que c'est un pro gamer alors stop

:sors:

:merci:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
30 décembre 2012 à 19:59:30

Un "pro Gamer" :rire2:
Il a eut du mal sur la tour avec sa manette faut quand même préciser :monoeil:

La vidéo du moment