CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] C'est quoi ce multi buggé ?

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
29 décembre 2012 à 23:13:53

Non mais sérieusement, c'est limite injouable quoi :ouch:

J'avais fait qu'une seule partie pour voir à quoi il ressemblait, je m'y suis attaqué ce soir, bon alors déjà il m'a fallu attendre dix minutes pour trouver une putain de partie, sympa les serveurs en carton.

Première partie, niquel, rien à dire, aucun lag bref parfait.

Seconde partie, bon là les choses commencent à se gâter, ça commence à lagué un peu, sans plus, il y a dût avoir un changement d'hôte, c'est surtout vers la fin de la partie en fait que ça a commencé à bien lag, bon pas grave je me dis la partie est bientôt finie, on va attendre et changer de salon.

Troisième partie, bon alors là gros carnage, un de ces lags, mais putain j'avais encore jamais vu ça sur un fps, petit exemple, on se retrouve face à face avec un mec qui descendait un escalier, je le canarde, rien ne se passe, et là j'en vois un autre (qui était le même au final) descendre du même escalier, j'me dis bon ok j'suis un peu défoncé mais quand même quoi, j'ai pas vu le +100 (ou je sais plus combien) du kill, et je le vois refaire exactement la même chose 4 ou 5 fois, il le remettait en haut de l'escalier pour redescendre, au bout de la cinquième fois le mec s'effondre et mes points du kill finissent par apparaître. Mais ce n'est pas tout, milieu de la partie, j'me dis bon j'vais mater le score, et là y'avait juste les kills qui étaient à jour, le score et les deaths étaient à zéro ! :ouch:

Putain mais ils attendent quoi ubi pour nous faire une màj et corriger tout ça bordel, ils nous ont fait un solo énorme, et quand je me revisionne ma première partie qui n'avait aucun lag ni rien j'me dis que le multi n'a pas l'air mal non plus mais srlsy ça me donne vraiment pas envie d'y rejouer quoi ...

Ps : C'est pas de la rage parce que je suis bidon ou quoi que ce soit, dans ces trois fameuses parties j'ai toujours eu un ratio positif.

SwEeT__WaTeR
SwEeT__WaTeR
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:30:52

oui bah c'est le multi ps3, moi je m'y suis habitué ^^

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
30 décembre 2012 à 22:05:09

What the bide ? J'suis un des seuls à qui ça fait ça ou bien ?

Nico_6788
Nico_6788
Niveau 9
31 décembre 2012 à 01:39:41

c'est pas le multi Ps3 xD tout les supports sont concernés donc faut attendre les patchs et que les serveurs grossisses aussi le multi sera pratiquement impec' !

radmarez
radmarez
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:46:43

trop de monde y joue :rire:
Sur PS3 il doit y avoir bcp de joueur car avec la promo de noël le jeux était à 35euro :ok: immanquable :ange:

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
03 janvier 2013 à 23:02:09

rien à redire sur le mode solo, c'est une claque monumentale, mais par contre je trouve que le multi laisse un peu a désirer... ça lag énormement, les joueurs se teleportent donc c'est presqu'injouable...

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
04 janvier 2013 à 10:26:27

C'EST le multi Ps3 :sarcastic: La gratuité n'a pas toujours que du bon :sarcastic:

pikaAa76
pikaAa76
Niveau 6
04 janvier 2013 à 20:37:14

Le multi est une horreur sur PC, je n'ai pu jouer qu'une seule partie sur 10 essaies. Une catastrophe ce multijoueur. Heureusement, la campagne rattrape !

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
04 janvier 2013 à 23:05:25

Bon, je viens d'y rejouer deux heures durant et je n'ai eu AUCUN problème de latence, aucune téléportation inattendu d'ennemis ni rien, bref impeccable.

J'avais du tomber sur une partie où l'hôte devait résider en Papouasie le jour où j'ai créé ce topic.

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
04 janvier 2013 à 23:07:31
  1. Shinmercenaire1
  2. Posté le undefined

C'EST le multi Ps3 :sarcastic: La gratuité n'a pas toujours que du bon :sarcastic:

Faut toujours qu'il y ait une personne pour essayer de relancer un débat stérile entre les deux consoles, ça m'étonnait que cela ne soit pas arrivé avant.

Ah et pour ta gouverne, sache que j'ai entendu dire qu'il y'avait exactement les mêmes soucis sur Xbox, notamment pour la recherche de partie en multi et pour l'appareil photo en solo. :-p

Pro3piK
Pro3piK
Niveau 6
04 janvier 2013 à 23:13:24

Je suis sur xbox360 et j'ai aucun problème perso :)

moonkey-ice
moonkey-ice
Niveau 6
04 janvier 2013 à 23:27:05

Go XBOX mon amis !!!!

DanAuerbach
DanAuerbach
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:28:53

Sur xbox c'est tranquille. :)

La vidéo du moment