Non mais sérieusement, c'est limite injouable quoi
J'avais fait qu'une seule partie pour voir à quoi il ressemblait, je m'y suis attaqué ce soir, bon alors déjà il m'a fallu attendre dix minutes pour trouver une putain de partie, sympa les serveurs en carton.
Première partie, niquel, rien à dire, aucun lag bref parfait.
Seconde partie, bon là les choses commencent à se gâter, ça commence à lagué un peu, sans plus, il y a dût avoir un changement d'hôte, c'est surtout vers la fin de la partie en fait que ça a commencé à bien lag, bon pas grave je me dis la partie est bientôt finie, on va attendre et changer de salon.
Troisième partie, bon alors là gros carnage, un de ces lags, mais putain j'avais encore jamais vu ça sur un fps, petit exemple, on se retrouve face à face avec un mec qui descendait un escalier, je le canarde, rien ne se passe, et là j'en vois un autre (qui était le même au final) descendre du même escalier, j'me dis bon ok j'suis un peu défoncé mais quand même quoi, j'ai pas vu le +100 (ou je sais plus combien) du kill, et je le vois refaire exactement la même chose 4 ou 5 fois, il le remettait en haut de l'escalier pour redescendre, au bout de la cinquième fois le mec s'effondre et mes points du kill finissent par apparaître. Mais ce n'est pas tout, milieu de la partie, j'me dis bon j'vais mater le score, et là y'avait juste les kills qui étaient à jour, le score et les deaths étaient à zéro !
Putain mais ils attendent quoi ubi pour nous faire une màj et corriger tout ça bordel, ils nous ont fait un solo énorme, et quand je me revisionne ma première partie qui n'avait aucun lag ni rien j'me dis que le multi n'a pas l'air mal non plus mais srlsy ça me donne vraiment pas envie d'y rejouer quoi ...
Ps : C'est pas de la rage parce que je suis bidon ou quoi que ce soit, dans ces trois fameuses parties j'ai toujours eu un ratio positif.