Salut a tous! Je voudrait savoir se qu'est cette arme, j'ai chercher sur le net etc... mais rien, serait-ce un pistolet qui lance des grenades ou autre? Merci.
shadow0380
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:21:26
je me pose aussi la Question
c'est une Arme uniquement disponible en Multi/Co-op
je suis niveaux 59 on la debloque au niveau 61 je croit... j'ai bien hate de tester...
shadow0380
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:42:08
j'ai trouvé cette video
http://www.youtube.com/watch?v=r5YnhjXEHYk
XBotticelli
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:06:53
c'est le pistolet de signalisation japonais
wareur
Niveau 3
09 février 2013 à 19:43:40
tu peux aussi l'avoir si tu as l'édition Insane. je la trouve pas terrible cette arme.
cosmo40
Niveau 10
09 février 2013 à 19:48:13
Quand on le voit en image, ça donne vachement envie...