CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALERTE PCistes!

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 décembre 2012 à 14:43:37

:merci: a tous ceux qui ne comprennent pas l ironie de l auteur et qui tombent dans le piege la tete la premiere :)

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:43:41

MOI UN TROLL MAIS PUTAIN !!!!

serieux c'est qui qui vient pourir mon topic avec des guerres a la con! voila que je fait un topic pour me plaindre des abus des pcistes et justifié puisqu'j'ai déja eu au moins un +1
et voila que tous les troll de la planete vont eniler leur pseudo de combat pour venir se foutre sur la gueule en polluant mon topic...

NON MAIS APRES C MOI LE TROLL ????

PUNAISE VA

tyrany62
tyrany62
Niveau 2
28 décembre 2012 à 14:43:49

Sunsunoun je n'est absolument rien contre les consoles ni les pc mais si les jeux se vendent plus sur console c'est que parce-que c'est plus accessible si tout le monde serait sur pc les dévelopeur vendrait sur pc .Après les jeux sont les meme sur pc et console avec quand meme un léger/gros avantage graphique sur pc.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:46:04

Bah moi je connais des amis à mon père qui ont une PS3, chacun gagnent + de 2500 € par mois, on peux généraliser dans les 2 sens :-o))

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
28 décembre 2012 à 14:47:15

"puisque j'ai deja eu au moins un +1"

j'ai exploisé !! :rire:

Moi j'ai raison, la maitresse a dit que d'abord j'avais raison ouiiiin

stop guerre console pc, stop se plaindre du forum :)

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:47:29

sunsunmoon Voir le profil de sunsunmoon
Posté le 28 décembre 2012 à 14:43:41 Avertir un administrateur
serieux c'est qui qui vient pourir mon topic avec des guerres a la con

En même temps tu devais t'attendre à ce résultat avec un titre autant provocateur !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 décembre 2012 à 14:49:35

:rire: c est clair donne du fromage aux souris et elles se jettent dessus

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2012 à 14:50:04

xanoks --> je suis d'accord avec toi,je ne généralise pas. Mais vu que la console est plus accessible pour des "sans emplois",il s se dirigent dessus plus facilement que vers un pc.
Après le débat n'est pas là,sunsunmoon rale pour rien et c'est çà qui est chiant.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:51:53

altabor :d) Oui c'est vrai, y'en a c'est sûr, le prix les repousse moins que le prix d'un PC.

Enfin ça en fait pas une console pour wesh pour autant :noel:

tyrany62
tyrany62
Niveau 2
28 décembre 2012 à 14:54:54

Pas une question de sans emploi ou pas !

pc = joueur intensif cherchant toujours les meilleures performance donc hardgamer

console = joueur régulier ou ocasionnel cherchant a s'amuser sans dépenser des fortunes.

PS : Je ne suis ni pro pc ni pro pc je joue sur les 2 support

Nl6
Nl6
Niveau 8
28 décembre 2012 à 14:56:42

Au pire vous jouez sur la consoles que vous voulez hein, osef des pro pc ( je joue sur pc en ultra hein, je suis pas consoleux ) mais voilà, au pire chacun sa vie, osef celle des autres :)

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2012 à 14:56:46

je parle des consoles en général. moi aussi j'ai la PS3 en plus de mon PC. C'est pas pour autant que je vais gueuler tout le temps pour des détails et faire ce genre de topic qui ne sert qu'à attiser le feu.
En plus sunsun fait ce torchon de topic en sachant que cela ne peut que provoquer les pcistes et ils rajoute:

"serieux c'est qui qui vient pourir mon topic avec des guerres a la con "

alors que c'est lui qui provoque tout le monde au lieu de laisser couler et de passer à autre chose.
Bref ce topic est à supprimer.

Harout
Harout
Niveau 13
28 décembre 2012 à 14:57:04

Moi je suis un PCiste mais je prends pas un air supérieur en voyant un consoleux
Le seul truc c'est que les consoles ralentissent l'évolution du jeu vidéo et le casualise et ça vous pouvez pas dire le contraire, apparition des DLC depuis la Xbox360 et PS3...

Après je comprends que le prix est attractif et le fait de mettre le DVD et jouer c'est intéressant.

Après je comprends les joueurs PC qui préfèrent payer plus mais jouer en meilleur qualité et dans de meilleurs conditions (FPS plus beau, jeu plus beau, FOV plus grand, meilleur jouabilité (FPS avec souris+clavier), la possibilité de modder et tweaker son jeu, etc.)...

Bref je comprends les deux parties et tout le temps devrait accepter les désirs et choix de chacun

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:58:13

bON OK VOUS PENSEZ QUE LE TOPIC EST POURRI VOUS L4AVEZ DIT ON VOUS A ENTENDU ON VOUS A COMPRIS EN BREF SUIVEZ VOS PROPRES CONSEILS ET ALLEZ OUSTE VIREZ MOI 9A DE LA BANDE DE RACAILLE POURRISEURS DE TOPIC

Bon ça va mieux allons reprenons dans le calme mes amis!

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 décembre 2012 à 14:59:45

faux

un vrai gamer c est un joueur qui a tous les supports pour jouer a toutes les exclus.
les pro machins trucs sont des jackies donc les pro-pc ne sont pas des hardcores gamers ni les pro-consoles d ailleurs

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
28 décembre 2012 à 15:00:21

Donc alors ce topic est pour les joueurs consoles les pc dehors!
Donc chers confrere de manette, avez vous remarqué les assaut des pcistes meme sur ce topic? si vous en avez marre mettez un +1 je commence:

+1

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:04:25

Harout Voir le profil de Harout
Posté le 28 décembre 2012 à 14:57:04 Avertir un administrateur
Moi je suis un PCiste mais je prends pas un air supérieur en voyant un consoleux
Le seul truc c'est que les consoles ralentissent l'évolution du jeu vidéo et le casualise et ça vous pouvez pas dire le contraire, apparition des DLC depuis la Xbox360 et PS3

Je suis d'accord avec toi mais pas pour les DLC !
On peut mettre beaucoup de trucs sur le dos des consoleux mais les DLC, ça existe depuis bien plus longtemps, sauf qu'a l'époque ça s'appelait des "ad-on"
Je me souviens que j'avais des DLC sur Quake 1 qui date de 1996 !

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2012 à 15:05:02

Alors ok,sunsunmoon explique tranquillementt pourquoi tu fais ce genre de topic?
Ok des pcistes ont répondu sur des topics "consoles" et alors ou est le problème?
tu laisses couler et tu les ignores.
là on dirait un fou qui ne vit ne pense que console(j'espère que tu ne fais pas de trucs dégueu avec... :malade: )
Il y a de la place pour tout le monde et pas besoin de se tirer dessus pour autant.

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
28 décembre 2012 à 15:06:27

Oui bon je 'admet je me suis peut etre emporté... bon ben je vais revoir mes plans d'extermination en masse des pcistes...

allez faisons la paix mais stop les screens comparatifs aussi!

Bon allez albatar je t'aime bisous

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2012 à 15:07:11

sunsunmoon
Posté le 28 décembre 2012 à 15:00:21
Donc alors ce topic est pour les joueurs consoles les pc dehors!
Donc chers confrere de manette, avez vous remarqué les assaut des pcistes meme sur ce topic? si vous en avez marre mettez un +1 je commence:

non sunsun,un topic pour console doit être précédé d'une balise indiquant le support. là tu balance un sujet ouvert à tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment