CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALERTE PCistes!

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
28 décembre 2012 à 14:29:13

arrrrrrrrrrg coup de gueule
ok sur pc il y la qualiter au pris de la machine encore heureux !
mais les pauvre sans sou qui joue sur console on s'eclate pas les yeux a 15 cm de l'ecran
content de tes double foyer ^^

on connais le difference entre une console et un pc donc arreter de nous casser les couille sur chaque topic

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 décembre 2012 à 14:29:59

la ps3 est la plateforme ultime et dotè d une technologie fabuleuse elle est introllable donc stop :)

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:30:31

Lé pécés cé dé pédés

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:31:12

toutafé:

:d) C'est donc une réalité amplement confirmée tout au long de la soirée par de multiples témoignages majoritairement écrasant; à savoir que grace à son lecteur blueray, à ses graphismes de reves et a ses possibilités de détente incroyables grace à son combo manette + canapé, la PlayStation3 est la console ultime à posséder absolument! Ce qui nous donne :

:cd: PS3 > PC > boiboitecarton360 :cd:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:31:14

La plupart des joueurs consoles sont des mecs au chômage ou rmistes qui pourrissent sur leurs canapés.

:d) Comment tu peux affirmer ça ? :doute:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
28 décembre 2012 à 14:31:39

terrank ---> persone ne l'a dit mais vu que sunsunmoon est un troll pro console, je soupsonnais l'arrivé de trool pro pc :noel:

oui graphiquement c'est indéniable :) pour la jouabilité c'est du ressenti, je sus plus a l'aise pour un jeu en vue subjective avec un pad, sauf lorqu'ils s'agit d'un TES, d'un dishonored ou autres ou le clavier souris est plus confortable :) par contre les jeux de stratégie ou en vue du dessus en général, sont bien plus agréable sur pc :ok:

Terrank
Terrank
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:31:49

Lol stop dire de la merde même les PCiste :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 décembre 2012 à 14:33:54

:rire: voila pas comment certains prennent la mouche

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:33:57

Et voila ....

y a des gueules qui viennent nous expliquer que c'est mieux ceci ou cela et qui viennent jouer aux moralisateurs...

MAIS BORDEL DE MERDE DE BORDEL DE CHIOTTE DE PUREE DE MERDE !!!!

FERMEZ TOUS VOS CLAQUES MERDES ET SORTEZ DE MON TOPIC ICI CEST JUSTE POUR SE PLAINDRE DE L INTRUSION DES PCISTES C EST PAS POUR FAIRE LA GUERRE

:sors:

ET :sors:

:merci:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:34:52

ça rage sec ici :rire:

lolpyroman
lolpyroman
Niveau 3
28 décembre 2012 à 14:35:18

J'ai une question complémentaire pour "sunsunmoon" et j'apprécierai une réponse autre que tais-toi PCiste (pour être poli et oui c'est aussi dans la charte...), quelque chose de construit, avec des arguments...

Voici la fameuse question :
Pourquoi (bien que mon support de prédilection soit un "PC"), devrais-je ne pas donner mon avis/participer à un topic orienté "console" ?

Est-ce que ce genre de discrimination ne reviendrai pas à dire : "Topic uniquement réservé aux blancs" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 14:35:44

Personnellement j'ai un pc qui fait tourner le jeux en ultra etc mais c'est pas pour ça que je viens faire chier ceux qui joue sur console..

Ils veulent se sentir supérieur quelques part à mon avis et n'ont trouver que ça..

Terrank
Terrank
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:36:06

+1VDD de mon VDD

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
28 décembre 2012 à 14:36:52

La plupart des joueurs consoles sont des mecs au chômage ou rmistes qui pourrissent sur leurs canapés.

putain le mec qui a dit sa
et une SOUS MERDE

et c meme pas la peine que je devloppe

sunsunmoon
sunsunmoon
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:37:36

:d) @ LOLYPOPMAN

sache que tu est libre de participer mais ce que je ne suis pas du tout mais alors pas dut tout d'accord et ce qui ne devrait jamais o grand jamais arriver, c'est les posts du genre "je chie sur vos console" voila ce qui est tres vexant puisque t'imagine si le bonhomme il rentre dans mon salon pour aller chier sur ma console devant mes parents???

non mais serieux arretez la vous deconnez sec un peu de respect messieurs les pcistes!

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:38:48

putain le mec qui a dit sa
et une SOUS MERDE

et c meme pas la peine que je devloppe

:d) dans ce cas si on généralise lui un gros geek puceau et moche, il faut pas écouter ses conneries :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:40:24

C'était pour déconner rien de sérieux hein :o))

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
28 décembre 2012 à 14:41:05

arreter de réponde a sunsunmoon, c'est un troll, il ne sait pas argumenter :)

tiens cadeau pour sunsunmoon, ce troll la est plus fort que toi :ok:

http://www.jeuxnoob.fr/article-xbox-360-et-ps3-la-grande-comparaison-graphique-92856961.html

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
28 décembre 2012 à 14:42:07

et on sur un forum donc on voit pas vos belle machine sur qu'il y a plus de 50% qui joue avec un pc de merde et qui font les gros mito ^^

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2012 à 14:43:34

mais vous ne comprenez rien les gars.
Moi ok je joue pas mal sur pc et très peu sur ps3 qui me sert plus de server media qu'autre chose mais je ne pense pas que les pcistes viennent volontairement sur les topics console pour foutre le bordel.
Là on a juste un foutu abruti intolérant qui s'y croit un peu trop et qui passe plus pour un débile quand il balance ce genre de réponse:
sunsunmoon
Posté le 28 décembre 2012 à 14:30:31
Lé pécés cé dé pédés

farfadet,j'ai vécu près de grandes cités avec un taux de chomage frolant les 100% et ils passent tous leur temps à glander devant une console donc je sais de quoi je parle. après je ne généralise pas et ne met pas tout le monde dans le même panier sauf sunsunmoon peut être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment