Bonsoir à tous voilà je vous explique mes problème brièvement... Je suis en train de faire la mission "l'appel du médusa" j'ai éliminer les gardes,activer la radio et après avoir tuer tous les renforts,la mission de s'arrête pas...j'ai toujours l'objectif dans les menus,et en haut à gauche de l'écran mais pas sur la carte :/ ce qui embêtant car je me reçoit pas éliminer à nouveau tout les gardes,comprenez-vous... J'ai aussi un autre problème Je n'ai même plus le son du jeu dans mon casque !! J'ai regarder,tout les paramètres de son Son activer et à 100pour100 ... Mais je suis sur que mon casque marche car sur YouTube j'attend parfaitement bien le son Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Pseudo supprimé27 décembre 2012 à 23:54:27
Je pense que tu devrais t'adresser aux professionnels du forum officiel ubisoft/far cry 3
Sorakle
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:01:18
Merci de ton conseil mais je préfère avoir une réponse le plus rapidement ici... :/
Pseudo supprimé28 décembre 2012 à 00:04:29
Je n'ai malheureusement pas eu de problème comme ceux-ci en espérant que tu trouve réponse
Pseudo supprimé28 décembre 2012 à 00:05:19
J'en ai marre des doubles posts ce soir Tu m'as compris quoi je n'ai jamais eu ses problèmes
Sorakle
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:05:49
J'ai quitter et je suis revenu,le son remarche mais pour la mission je vais voir