En mission principale, t'as celle où tu va attaquer Vaas sur son île (juste après avoir passé un bon moment avec Cithra) tu plonge dans l'eau et traverse à la nage pour rejoindre l'île de Vaas et arrivé au bout t'as un mec avec un ponton et un gars que tu peux éliminer par en dessous.
Et ce n'est qu'un seul exemple, tu trouve plein d'occasion de ce genre pour le faire.
Mais c'est sûr que si t'attends la fin du jeu (une fois que t'as tous les camp, donc libéré toutes les zones et donc quasi plus d'ennemi) c'est sûr que c'est plus compliqué de trouver des opportunités j'imagine ; d'où l'intérêt de pas spider dans les jeux les quêtes principales mais prendre le temps.
Pour ma part, je dois en être au chapitre 9 (après avoir voler un costume de soldat de Heyt) et pourtant déjà fait 35h de jeu voir même plus (je fais beaucoup les quêtes secondaires : pylones, libération de camp ; lettres ; reliques, missions sur les tableaux ; mission de Hurk (le fou avec son C4 sur les singes ^^) etc. et je me balade Et cela ne m'empêche pas d'avoir déjà quasiment tous mes tatouages et même mon équipement amélioré au max, etc.