Bonjour, tout à l'heure j'ai enfin installer Far Cry 3 sur PC, bref, dans le menu, je vais dans les options, et le mode graphique je le mets en moyen, car je me doute que si je mets tout à fond, ça va ramer, n'est ce pas, ensuite, la résolution, je la mets en 1920X1280 (résolution de mon écran), je commence une nouvelle partie.
La première cinématique qui nous montre les personnages, je fais 30 FPS, tout le temps, j'me dit que c'est une cinématique, et que dans ce jeu les cinématiques sont à 30 FPS, mais non.
Quand le gars psychopathe commence à nous parler ( Vaas, il me semble), toujours 30, j'attends, et une fois sortie de la cage, toujours 30, même quand je marches.
Pour un PC Gamer je trouves ça lamentable, certes, elle est pas récente, mais je fais tout de même tournais Skyrim avec 1 mod qui augmente le graphisme à fond, ainsi que BF3 en élevé, je voudrais savoir si, comme dans le jeu Dead Space 2, il y aurait une option à désactiver, merci d'avance.
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 560
Processeur : Intel Core I5 2320 CPU 3.00 GHz, j'ai tester avec tout en faible, toujours ce f*cking 30 FPS
.