CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Serveur indisponible

Shadeows
Shadeows
Niveau 1
18 janvier 2013 à 08:49:42

Oui pour moi ses pareil :/

Toony59
Toony59
Niveau 9
18 janvier 2013 à 10:36:45

Bonjour :) je vien tout juste d aller achete le jeux et pareil...je suis degouter car meme en solo comme dit avant tu fait start sa bloque sur connection au serveur :snif2:

Toony59
Toony59
Niveau 9
18 janvier 2013 à 10:46:38

J ai rechercher sur tweeter et facebook aucune info :snif: si vous en avez je suis preneur

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:47:52

Bonjour.
J'ai le même problème. J'ai arrêté de jouer il y a 15jours, avec 2 partie en route. je rejoue aujourd'hui, et après l'installation du patch, et alors que je joue en solo, dès que je veux ouvrir mon inventaire, j'ai ALERTE, et tout bloque sur le serveur. Tout le jeu bloqué! C'est vraiment un truc de fou, dû jamais vu!!! L'ennemi du bien, c'est le mieux, c'est connu!!!
Je crois que vais essayer d'ouvrir une autre partie sur un autre compte non relié au web. Peut-être aussi transporter mes saves dessus. mais ils sont oufffff!!!!!

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
18 janvier 2013 à 14:17:38

Re bonjour!
Une seule façon de jouer, déconnecter sa PS3 du web. (voir paramétres utilisateur Désactivée! Autre chose... Impossible de faire migrer ses saves sur un nouvel utilisateur... Décidémment, ça s'annonce mal, la nouvelle génération de consoles... Encore heureux que l'on peut jouer tout court! Enfin presque!

cannacannabis
cannacannabis
Niveau 1
18 janvier 2013 à 15:18:38

J'ai aussi un probleme assez etrange a vrai dire , moi aussi sa me fait connexion au serveur far cry 3 impossible mais quand je joue sur mon histoire je ne peut pas appuyer sur start car si j'appuie dessus sa me met " veuillez patienter lors de la connexion au serveur de far cry 3 " et la je ne peut plus rien faire appart eteindre la console .... quelqu'un pourrais t'il m'aider ??? svp

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:36:14

Quand tu dis "je joue sur mon histoire" tu parles du solo ?

Si oui, t'as qu'à juste désactiver temporairement ta connexion réseau dans "paramètres réseau". Moi je la remets juste quand je veux la récompense Uplay, sinon ça sert à rien en solo.

Moi je fais "start", il demande alors la connexion, je fais "rond" et je me retrouve de suite dans le menu général où j'ai plus qu'à charger ma save.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:40:37

Paramètres réseau, voir ici : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/index.html

"Paramètres réseau", "connexion internet", cliquez sur "Désactiver".

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
18 janvier 2013 à 19:41:03

Merci Cosmo40, d'avoir mieux explicité la manoeuvre à faire. Cela est tout de même curieux... que le serveur soit prioritaire sur le fonctionnement normal du jeu. J'ai peur que la surenchère des serveurs dédiés à un jeu en particulier, nous cause bien des soucis par la suite. Il n'a qu'a prendre comme exemple Darksiders 2 dont les DLC ne sont qu'en partie relayés par le PSN. Les autres étant, plus ou moins... obtenus via le menu du jeu.

TUVEUUNCOOKIE
TUVEUUNCOOKIE
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:50:18

Pareil :(

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:02:41
Toony59
Toony59
Niveau 9
19 janvier 2013 à 10:18:13

Hello pour moi c est bizarre store toujour en maintenance mais serveur far cry enfin dispo :)

Toony59
Toony59
Niveau 9
19 janvier 2013 à 10:41:12

Lol comment donner un faux espoir lol les serveur son dispo mais il faut que je rentre le code uplay(jeux acheter hier) mais il me dirige vers le store qui lui ne marche pas pour le rentree :snif2: :-((

Randy-Legacy
Randy-Legacy
Niveau 22
19 janvier 2013 à 11:11:00

Impossible de jouer au multi le chargement avant le lancement est infinit ...

La vidéo du moment